C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenora Allen
Aenora Allen
On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Tumblr_lw5xyokh8n1r23tzz
☾ MESSAGES : 27
☾ CELEBRITE : Brittany Robertson
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Senior au lycée
je suis une chasseuse

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Empty
MessageSujet: On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora   On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora EmptyMer 7 Aoû - 17:21



Ton pseudo
Oyez, oyez, loups-garous mouillez *okjereparsmecoucher* Ahem, vous remarquerez que je suis légèrement cinglé hélas, ça ne se soigne pas aussi facilement que je l'espérais tsss'. Sinon, je m’appelle Maureen, j'ai vingt-ans c'est trop la classe On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 3293416264 J'ai connu le forum via le projet sur bazzart même que j'ai lu toutes les pages si si j'vous l'assure. Je me connecte généralement tous les jours et réponds à mes rp's aussi rapidement que possible lorsque je n'ai pas d'imprévu évidemment mes petits. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Ah si, peut-être un truc....JE VOUS N'AIME DEJA. On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 926839089 

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Tumblr_lt9ca2YwZy1qmare5o4_r1_250 On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Tumblr_m1q1wyE6J11rshgi4o2_r1_500 On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Tumblr_ltteuneW9i1qi89wco2_250



AENORA VICTOIRE ALLEN

18 ans
26 février 1995
Storms Hill
Célibataire
Étudiante au lycée
Chasseuse
le caractère
Déterminée. Aenora l'a toujours été. Fille unique elle a toujours eu ce qu'elle désirait. Sa mère ne restait jamais impassible devant les yeux larmoyants de sa fille et ce n'était pas pour déplaire à cette charmante petite qu'était autrefois, Nora. De ce fait, lorsque la jeune blondinette nourrie le souhait d'obtenir quelque chose, elle ne laisse pas tomber aussi facilement. Têtue, vif & curieuse, même un peu trop lors de certaines situations, elle a toujours ce don particulier de mettre les pieds là où elle n'a pas lieu d'être. En quelques mots elle est...disons : assez franche, joviale, perfectionniste, désordonnée, sociable. En outre, d'un caractère plutôt classique. Aenora semble avoir plusieurs facettes. Celle de la parfaite petite adolescente mignonne à souhait - ou autre une véritable peste .

le surnaturel
Le surnaturel est un sujet avec lequel Aenora a grandi inconsciemment jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de comprendre ce que signifiait vraiment ce mot. Venant d'une famille de chasseur, c'était une évidente de découvrir qu'elle finirait comme eux. Ces derniers temps, Nora vit plutôt mal ce statut de chasseur en découvrant que sa famille ne lui a pas toujours tout dit à ce sujet. Jetant un regard vers le passé, elle considère que celui-ci a détruit sa famille.

le petit plus
Elle adore les orages, les entendre gronder, observer les éclairs apparaitre dans le sillage du ciel sombre + Elle aime entendre la pluie s'abattre sur les fenêtres + Elle estime que dormir est une perte de temps + Elle a une horrible peur de l'eau, c'est pourquoi la piscine, les lacs et autres dans le genre ne lui inspire pas grand-chose sauf, l'angoisse + Elle est fille unique et pourtant elle a toujours rêvé d'avoir une grande famille avec des tas de frères & sœurs enfin, des frères surtout + Elle déteste les films romantiques, elle trouve trop...bisounours + Elle n'aime pas le sucré/salé, elle trouve ce mélange un peu bizarre + Malgré un caractère un peu lourd, elle sait se montrer calme & douce + Elle est parfois une vraie boule d'énergie et se montre difficile à suivre + Elle a une très bonne mémoire et tente de retenir le plus d'informations possible + Elle a vraiment mal vécu la séparation de ses parents même si elle a plutôt tentée de cacher son mal être à son entourage.




Les crayons de couleur caressait le papier blanc. Allongée sur le parquet chauffé par les rayons du soleil traversant la fenêtre principale du salon, je laissais mon imagination vagabondé dessinant quelques traits. La feuille se remplissait de couleur et j'étais heureuse. J'aimais cet instant où j'avais la sensation de me retrouver dans une bulle que personne ne pouvait percer. Ma petite tête suivait chaque coup de crayon, je reculais quelques instants observant mon chef-d’œuvre. J'étais satisfaite de ce dessin. « Que dessines-tu ma chérie ? » La voix fluette de ma mère me parvenait de la cuisine, elle préparait surement le diner. Je levais la tête l'apercevant pencher sur le plan de travail de la pièce où elle se trouvait. J'affichais à la suite une expression perplexe sur le visage, peu certaine de ma réponse. Son regard ne me quittait pas alors, je me résignais à lui répondre. « Un animal...peut-être un loup » soufflais-je reposant mes prunelles sur ma feuille. Plus tard, des pas me parvenaient, je posais mon regard sur la personne qui venait de faire son entrée. Mon père suivi de mon grand-père. Je me redressais de mon perchoir où j'étais installé quelques minutes plutôt dans le séjour. Prenant mon dessin dont j'étais particulièrement fière, je le tentais doucement à mon père. Son regard d'un bleu glacé me transperça, je baissais la tête aussi rapidement dirigeant mon intérêt vers ma mère qui avait un sourire sur le visage qui se voulait rassurant. Après le diner, j'apercevais mon dessin dans la poubelle de cette pièce  son bureau où mon père recevait ces drôles de personnes qui m'inspiraient la peur et une certaine appréhension. Pour une enfant de huit-ans, c'était assez difficile à exprimer. Les yeux larmoyants, je montais les escaliers quatre à quatre toucher par la tristesse. Alors que mon père venait de prendre place sur mon lit, posait ses lèvres sur mon front, aucun mot sortait de ma bouche, j'en étais incapable encore bouleversé par la tristesse & la colère. Quelques minutes plus tard, mon paternel désertait ma chambre, fermant la porte doucement derrière moi. Je savais que je n'aurais aucune explication sur le chemin de mon dessin à la poubelle, je laissais tombé cette histoire dans les méandre, je fermais les yeux pour rejoindre les songes d'une nuit, ma peluche préférée dans les bras...

Je restais là, les bras croisaient sur ma poitrine tentant de respirer calmement. Ma mère se trouvait assise sur son lit, une valise à ses côtés. Les paroles étaient inutiles, j'avais rapidement saisi la situation. Je ne cessais pas de remettre mes cheveux en place, signe de nervosité et de panique. Je tentais de faire quelques pas vers elle, me posais près d'elle. Mon regard détaillait chaque trait de son visage, son regard était vide, semblable à un décor sans fond. « Alors...Tu pars ? » Question idiote, c'était tellement évident. Le couple qu'elle formait autrefois avec mon père. Le couple Allen n'était plus. Depuis plusieurs années, il appartenait au passé. Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas l'apercevoir. Ma mère tournait la tête vers moi, la détresse trahissait son visage. « Pardonne-moi chérie » Sa voix ne couvrait pas les tremblements qui la secouaient. Je posais ma main dans son dos, la caressant machinalement essayant vainement de la consoler. « C'est...ce n'est pas grave maman, je n'ai rien à te pardonner, tu n'y aies pour rien » Et c'était la vérité. Mon père était tellement absorbé par le surnaturel et cette soif de chasse après les loups-garous, qu'il avait fini par négliger la famille qu'il avait fondée. Je voulais lui dire de rester là, de ne pas m'abandonner. Hélas, je ne savais ni quoi faire, ni quoi dire. Ainsi, j'étais aussi perdue que cette femme qui représentait mon univers. Ce sourire que j'aimais tant, cette façon qu'elle avait de toujours trouver les bons mots pour me rassurer, ces heures qu'elle passait en cuisine pour me faire de bons plats délicieux. C'était égoïste à dire, mais qui allait faire tout ça si elle partait ? Je ne pouvais pas perdre ma mère. Les larmes perlaient sur mon visage, des larmes que je laissais tombées dans un lourd silence. Elle quittait la maison et je ne savais pas si mon père connaissait cette décision. Ce jour-là je perdais la seule personne qui ai réellement compté pour moi dans cette famille. Je perdais le repère d'une vie. La mienne.

Cette journée craignait sérieusement. C'était une de ces journées où je désirais m'enfuir loin du lycée. Loin de tout ça. J'avais littéralement raté le contrôle de...De quoi déjà ? Lorsqu'il s'agissait des cours, ma mémoire devenait défaillante. « Sérieusement Nora, tu ne peux pas être amoureuse de Seth Hardman, c'est l'idiot dans l'excellence ! » Je n'écoutais plus mon amie, mon esprit vagabondé dans les souvenirs de cette nuit. Marchant en compagnie de cette fille qui parlait un peu trop à mon goût, je ne disais rien. Je posais alors sur elle un regard qui se voulait plutôt désagréable. « Bien...d'accord, on en reparlera plus tard » J'hochais la tête pour approuver cette sage décision. Plus tard voulait dire demain et dans ce cas, je n'étais pas certaine de faire acte de présence au lycée demain. Je fus oulagé de voir apparaître la maison de mon grand-père maternel, Bonjour, grand-père Il apparut dans la cuisine, une mine joviale gravé sur le visage, des poissons à la main. Qu'est-ce que j'aimais cet homme, tout l'inverse de mon très cher père. Par ailleurs, je venais souvent trouver refuge chez lui lorsque une énième fois de plus j'entrais en conflit avec mon père, la seule figure parentale qui me restait. Alors, que ce vieil homme continuait la discussion, mon regard se perdait au travers de la fenêtre chez les voisins. « Aenora, tout va bien ? » Je secouais la tête quelques secondes, posant mon regard sur lui. « Non » laissais-je soudainement entendre. « ça s'est mal passé cette nuit n'est-ce pas ? » Il s'asseyait dans son fauteuil favoris, m'invitant à faire de même, il était prêt à m'écouter, comme toujours. « Comment...Comment peut-on tuer des gens comme ça ? Croisé leur regard et leur ôter la vie...Certains, ne l'ont pas choisi, ils se sont fait mordre et puis voilà nous nous arrivons, décrétons qu'ils doivent mourir sans rien savoir sur eux, leur vie, leur passé... » Mon grand-père avait une expression sur le visage que je ne savais pas décrire. La famille Allen était chasseur depuis...des lustres et je semblais pourtant, dérogé à la règle. « Tu sais...Normalement, ils ne sont pas tous tués, ton père ne respecte tout simplement pas le code » « Le code ? » répétais-je bêtement. « Je vois ! Le code est quelque chose que chaque chasseur doit respecter en principe. Selon ce code, les loups-garous sont tués s'ils ont commis un crime comme tuer quelqu'un par exemple... » J'y voyais mieux désormais et je détestais mon père pour avoir fait preuve de silence là-dessus. Je le détestais d'avoir autant de mystère, je regrettais également qu'il soit aussi froid, distant, compliqué. Je comprenais également que j'étais embarqué dans un monde dont je commençais seulement à prendre réellement connaissance & je ne semblais pas aux bouts de mes surprises, hélas...


Dernière édition par Aenora Allen le Jeu 8 Aoû - 14:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora   On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora EmptyMer 7 Aoû - 17:23

Ma rivale ! Bienvenue officiellement !! On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora   On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora EmptyMer 7 Aoû - 17:24

ROBETSON, puis le titre j'aime I love you  On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 4121710312  On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2295601509 On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2675325663 On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 3066085733 On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2032064864 
si tu as une question ou un besoin, nous sommes là rien que pour toi On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 1158324452  On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 1044558835 On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 3894861804 
Revenir en haut Aller en bas
Aenora Allen
Aenora Allen
On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Tumblr_lw5xyokh8n1r23tzz
☾ MESSAGES : 27
☾ CELEBRITE : Brittany Robertson
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Senior au lycée
je suis une chasseuse

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora   On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora EmptyMer 7 Aoû - 17:33

Ma rivale adorée ! Merci On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2815024220 

Crystal I love youOn appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 3240468130  merci, je n'hésiterais pas en cas de questions On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 926469377 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora   On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora EmptyMer 7 Aoû - 19:55

Bon, je sais pas si je t'aime bien ou non toi....MAIS SI JOTEM QUAND MEME
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora   On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora EmptyMer 7 Aoû - 19:56

Coucou SEXY Brit On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2287345580 Hâte de RP avec toi On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 1651659726 On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2132050465 On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora   On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora EmptyMer 7 Aoû - 20:22

La belle p'tite chasseuse On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 880219840On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 4121710312*allons nous promener dans les bois maintenant* Arrow

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 3595961124


Dernière édition par Ismaël D. Reagan le Jeu 8 Aoû - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenora Allen
Aenora Allen
On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Tumblr_lw5xyokh8n1r23tzz
☾ MESSAGES : 27
☾ CELEBRITE : Brittany Robertson
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Senior au lycée
je suis une chasseuse

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora   On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora EmptyJeu 8 Aoû - 9:44

Selyse, tu es obligé de m'aimer tout le monde m'aime...-ou pas On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2336685194 On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 744503879 JOTEN QUAND MÊME AUSSI
Merci On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 926469377 

Seth On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2287345580 J'ai hâte aussi de rp' avec toi On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 3346282895 On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2815024220 

O, la jolie boule de poils On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 4121710312 Ouii une petite promenade dans les bois Arrow 
Merci On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 926469377


Si un p'tit admin passe par-là : serait-il possible de réserver Britt' ? On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2675325663
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora   On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora EmptyJeu 8 Aoû - 17:17

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2273096566


Ma rivale On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2301112855 Alors pour moi c'Est refusé..... Nah je rigole t'inquiète pas !!! Je suis pas aussi chiante que ça ! On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 2815024220 J'aime beaucoup le début de ta présentation au niveau du caractère. Ça lui va bien à Britt ! Pour la premier partie de ton histoire, j'ai beaucoup aimé le début ! Tu as une belle plume ! Brefouille, je sans qu'on va bien s'amuser dans nos Rp ! Bienvenue parmi nous jeune chasseuse !On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora 724212150 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Empty
MessageSujet: Re: On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora   On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet… - Aenora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aenora ◮ happiness therapy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-