C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big bad wolf
Big bad wolf
Journal n°1 Tumblr_mq70f5QRy61rcpew3o2_500

Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.

☾ MESSAGES : 31
☾ CELEBRITE : Aucune célébrité
☾ AGE : Ne recherche jamais mon âge.
☾ SITUATION CIVILE : J'aime tout le monde moi.
☾ METIER : Surveiller les membres.
☾ VOTRE RÊVE : Je rêve de toi toutes les nuits.
je suis le maître

Journal n°1 Empty
MessageSujet: Journal n°1   Journal n°1 EmptyLun 5 Aoû - 10:03

Journal n°1

Les actualités de Storms Hills
Nous avons pu constater le décès de plusieurs personnes ces derniers temps. Ces meurtres commencent à vous alarmer, ainsi le FBI va arriver dans les jours qui suivent afin d'aider les policiers de Storms Hills. Les derniers meurtres qui ont été recensés et ayant eu les mêmes blessures que les autres victimes sont : Miranda Jones et Bryan Matthews, ces deux jeunes adolescents étaient tous les deux en forêt afin de camper. Ainsi, nous vous avertissons d'éviter la forêt dans les nuits qui vont suivre, constatant que de nombreux meurtres sont causés non loin de la forêt, mais aussi à l'intérieur de celle-ci. Et surtout n'oubliez pas, si vous avez la moindre information, si vous avez aperçu une personne non loin de la forêt ces derniers temps, n'hésitez pas à informer la police de Storms Hills, car ces informations pourraient faire avancer l'enquête.

Afin de rendre un dernier hommage aux victimes, une messe aura lieu prochainement. Tous les habitants sont conviés à s'y rendre pour apporter du soutien aux familles des victimes.
La rénovation de l'église va se terminer prochainement, les fonds récoltés ont permis la réparation du toit qui avait détruit suite à un violent orage, mais cela a aussi permis de changer les différentes portes. L'année prochaine, des travaux seront encore prévus, afin de changer tous les vitraux.

Interview de la semaine. Comme toutes les semaines, nous interrogeons un habitant de la ville, afin d'en apprendre un peu plus sur lui. Nous nous intéressons à Appoline Wood cette semaine.
« J'ai vingt ans, j'ai toujours vécu à Storms Hills, je suis photographe. Voir la ville se dégrader à cause de ses meurtres me fait assez de la peine, j'espère vraiment qu'aucun de mes proches va être l'une des prochaines victimes et j'espère vraiment qu'il n'y aura aucune autre victime. Je pense que les gens devraient éviter de sortir la nuit, du moins pour le moment. [...] Pour mon avenir et bien, je ne vois rien de précis, je vis au jour le jour, mais je pense que je vais rester vivre ici, c'est ma ville natale et je m'y sens bien, malgré que c'est ici que mes parents sont décédés, ainsi que mon frère jumeau. Cependant oui, peut-être que j'aimerai un jour me marier, mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité. Je ne veux pas me précipiter trop loin et être déçue. » L'interview s'est ensuite terminée, c'est elle qui choisira la prochaine personne à être interviewé.


Dernière édition par Big bad wolf le Lun 5 Aoû - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big bad wolf
Big bad wolf
Journal n°1 Tumblr_mq70f5QRy61rcpew3o2_500

Sweetheart, my last boyfriend was a homicidal loser so I think I can handle a werewolf.

☾ MESSAGES : 31
☾ CELEBRITE : Aucune célébrité
☾ AGE : Ne recherche jamais mon âge.
☾ SITUATION CIVILE : J'aime tout le monde moi.
☾ METIER : Surveiller les membres.
☾ VOTRE RÊVE : Je rêve de toi toutes les nuits.
je suis le maître

Journal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Journal n°1   Journal n°1 EmptyLun 5 Aoû - 10:29

Les loisirs à Storms Hills
Le maire de Storms Hills, mais aussi le maire de Helena ont constaté que le lac qui borde la grande forêt a été victime d'une invasion de déchets, sans doute causé par des baigneurs, des pêcheurs. Ainsi nous vous demandons de faire attention aux différents déchets, nous voulons garder les lieux en bonne état. C'est pourquoi une association dédié à la pollution a décidé d'organiser une petite journée autour du lac afin de nettoyer dans la bonne humeur. Bien entendu, vous n'allez pas être rémunérés pour le travail qui sera fourni, se sera uniquement du bénévolat. Mais n'oubliez pas, c'est pour le bien de la nature et de votre ville.

Tous les week-end la boîte de nuit de Storms Hills rencontre un grand succès, de nombreux adolescents, mais aussi les plus âgés viennent pour se détendre, danser et boire un verre. Ainsi durant trois semaines, le gérant de la boîte de nuit a décidé de laisser l'entrée gratuite aux femmes comme aux hommes afin de remercier sa clientèle de sa fidélité. De plus, vous allez pouvoir venir habiller comme vous le voulez, aucune tenue est exigée. Cependant le prix des consommations restera le même durant ces trois semaines. Mais vous allez pouvoir rencontrer de nombreux DJs assez connus.
La recette de la semaine. (Brownie au chocolat blanc) Pour six personnes, il vous faut : 3 oeufs, 100g de beurre, 60g de farine, 200g de chocolat blanc, 100g de sucre.
Pour commencer, vous allez devoir faire fondre le chocolat (au bain-marie), puis progressivement vous allez ajouter le beurre pour le faire fondre. Il faudra bien mélanger, afin d'obtenir une pâte homogène. Dans un bol séparé, vous allez mélanger les oeufs ainsi que le sucre, commencez à mélanger, puis ajoutez la farine et mélangez à nouveau. Puis petit à petit, ajoutez le chocolat, mélangez puis vous allez verser le tout dans un plat. Enfournez le tout 30 minutes au four à 180°C.  

Les sorties au cinéma.
2 Guns 1h49mn‎
The Wolverine 2h6mn‎
The Smurfs 2 1h45mn‎
The Conjuring 1h52mn‎
Despicable Me 2 1h38mn‎
Grown Ups 2 1h41mn‎

Présentation de la semaine. Getaway : Brent Magna est au volant d'une voiture lorsqu'un homme mystérieux lui montre une vidéo de sa femme captive. Alors qu'il communique avec lui au téléphone, l'homme demande à Brent d'exécuter ses ordres s'il veut sauver la vie de sa femme. Sortie prochainement, réalisé par Courtney Solomon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS :: The latest news :: Le journal-