C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Keegan
Reed Keegan
~ underconstruction  Tumblr_me21weQaPV1qh4ng0o1_500
☾ MESSAGES : 62
☾ CELEBRITE : max irons
☾ AGE : vingt-trois ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : policier
je suis un druide

~ underconstruction  Empty
MessageSujet: ~ underconstruction    ~ underconstruction  EmptyMar 30 Juil - 16:04



PRIM
hello, donc moi c'est minnie, mais on me connait sous le pseudo de prim. j'ai actuellement dix-huit ans et je le vis très bien. d'ailleurs, je suis une des admins du forum et c'est pour moi un grand honneur, puisque ce forum il gère la fougère ! sinon, je passe presque tous les jours sur le fow, donc préparez vous à me voir dans les parages (a)

~ underconstruction  504305MaxIc1 ~ underconstruction  538914MaxIc7 ~ underconstruction  946378MaxIc9



REED MATTHEW KEEGAN

vingt-trois ans
trente-et-un décembre
Storms Hill
célibataire
policier
chasseurs
le caractère
je vous dirais qu'en histoire de caractère, ça va en fonction de la personne qui me donne des qualités et des défauts... si par exemple quelqu'un que je n'aime pas me décrit se serait : rancunier, renfermé, individualiste, froid, brusque... vous voyez le genre ? et pourtant si c'était ma petite sœur qui me décrirait elle dirait sûrement : c'est un jeune homme très patiente, déterminé, protection, actif et courageux. Ce n'est qu'une question de perception.

le surnaturel
je connais en effet tout ce monde bien particulier et étrange. étant moi même chasseurs, comme mes ancêtres avant moi, de ses créatures de la nuit, j'en connais énormément sur le sujet. malgré le fait que je ne sois pas l'une d'entre eux, j'en connais sûrement plus sur le sujet que certaines de ces créatures.

le petit plus
En un minimum de trois lignes, tu peux dévoiler plusieurs points importants de ton personnage, tel que ses passions, ce qu'il aime, déteste.


Vous devez rédiger votre histoire en un minimum de vingt lignes. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Reed Keegan le Mar 30 Juil - 17:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Keegan
Reed Keegan
~ underconstruction  Tumblr_me21weQaPV1qh4ng0o1_500
☾ MESSAGES : 62
☾ CELEBRITE : max irons
☾ AGE : vingt-trois ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : policier
je suis un druide

~ underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: ~ underconstruction    ~ underconstruction  EmptyMar 30 Juil - 16:05

pluseuuuuuh un
Revenir en haut Aller en bas
 

~ underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-