C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you

Partagez
 

 APPEL AUX MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES   APPEL AUX MEMBRES - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 22:59

Ravie de voir que la motivation est toujours là I love you
Moi aussi avec ma rentrée ça n'a pas été évident mais tu peux toujours compter sur moi dans le staff APPEL AUX MEMBRES - Page 2 2287345580 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES   APPEL AUX MEMBRES - Page 2 EmptySam 14 Sep - 9:04

Merci I love you 

J'ai donc rédigé un petit quelque chose, la partie 1 est la partie classique qui été déjà sur cette version.

Stolen soul

 

A Storms Hills, le comité de la Mairie fait profil bas, plusieurs cadavres humains ont été trouvés en pleine forêt, très souvent démembrés. Ils préfèrent mettre des couvres-feux et faire croire que tout ceci est l'oeuvre d'une bête enragée. La vérité est qu'il y a plusieurs loups-garous dans les parages, à toutes les pleines lunes, certains perdent le contrôle et tuent, malgré les chasseurs qui les traquent. Mais ils ne sont plus les seuls.

Tu cours le plus vite possible, tu sens ton coeur battre rapidement, le vent frappe ton visage torturé à cause des grimaces que tu fais, car tu sens les crampes qui pétrifient tes jambes, tu ne sais plus où aller, tu ne sais pas si tu dois crier afin d'alerter les gens, mais tu sais qu'en pleine forêt il n'y absolument personne la nuit, de plus c'est un soir de pleine lune.Tu sens cette chose qui se rapproche dangereusement de toi, alors tu continues de courir, tu as tellement peur, que tu te mets à prier, malgré que tu es athée. Mais aucun Dieu ne t'aidera, tu es seul contre ton destin. Tu te prends les pieds dans une branche, tu tombes, tu te foules une cheville. Et tu sens ce souffle chaud au dessus de ton oreille, cette haleine de chacal, mais tu sens aussi une lourde patte se poser sur ton dos. Le poids est si lourd, que tu comprends que tu peux faire ta dernière prière. Mais soudainement, plus rien... Tu entends la bête crier de douleur, alors tu te retournes et tu vois une énorme flèche dans le ventre du monstre velu. Tu tournes la tête et tu vois cette femme avec son arc, elle s'enfuit rapidement, tu ne comprends pas, mais tu pars au bar du coin, vider un verre de whisky, car tu ne sais plus où tu en es. Tu es retourné le lendemain dans le bois, il n'y avait plus le cadavre du loup, mais tu tombes sur autre chose, un liquide violet, brillant et visqueux. Tu le touches, cela reste collé sur tes longs doigts, tu t'essuies rapidement sur ton jean tout neuf que ta mère a repassé correctement. Tu es encore plus effrayé qu'hier, alors tu repars en courant jusqu'à ton pick-up, pour rejoindre le poste de police, tu racontes ton aventure, les gens pensent que tu es en plein délire, car tu as l'habitude de consommer de la drogue. Au final, tu as atterris dans un centre de désintoxication.

« Des loups-garous, des druides, des banshees, cette charmante petite ville est envahie depuis de longues années. C'est pourquoi, nous les chasseurs, nous avons du nous unir, afin de lutter et laisser les humains survivre à ce chaos. »




épisode un
between two worlds

 

Minuit sonne sur les horloges, dans des costumes noirs, trois hommes dont on ignore l'identité, se tienne devant un mur où un symbole triquetra a été tracé à la craie blanche. Ils sont unis, les mains jointent par des cordes, ils commencent à citer des vers en latin. Le triquetra s'illumine, laissant de longues lueurs bleues traverser le corps des trois hommes et entraîner leur mort imminente. 

« Nous n'avons pas été réunis pour une quelconque cause, notre sacrifice fera cohabiter les deux mondes, les êtres mythologiques apparaîtront sous une forme humaine et pourront se transformer dès qu'ils le désireront. Ils s'accoupleront aux humains et c'est ainsi que la nouvelle race sera créée. A ce moment, notre maître pourra prendre les choses en mains. »

Ces trois hommes ont ouvert le passage temporel, pour éviter un déséquilibre, ils se sont sacrifiés. Selon eux, ce sacrifice était nécessaire, car cela va servir à créer une nouvelle race, des êtres de la mythologie mélangés à des humains innocents. Mais cela n'entraînerait t-il un chaos sur la Terre ? Qui est ce maître dont ils parlaient ? Le monde est-il plus que jamais en danger ?


Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES   APPEL AUX MEMBRES - Page 2 EmptySam 14 Sep - 9:11

J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES   APPEL AUX MEMBRES - Page 2 EmptySam 14 Sep - 11:08

J'adore APPEL AUX MEMBRES - Page 2 926839089 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES   APPEL AUX MEMBRES - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 9:15

C'est vraiment top APPEL AUX MEMBRES - Page 2 2457113839 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES   APPEL AUX MEMBRES - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:06

j'ai réussis à ré-installer Skype Brenda I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES   APPEL AUX MEMBRES - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 8:02

J'aime beaucoup aussi et je suis trop heureuse que le forum reprenne vie comme ça, en plus la mythologie j'adore XD Mythologie grec, romaine, scandinave, égyptienne ??? toutes, quelques unes, une seule ?

Bref, ton idée me fait bondir APPEL AUX MEMBRES - Page 2 2457113839

EDIT : on peut rper en attendant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES   APPEL AUX MEMBRES - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:24

Merci à tous, je vais avoir mon nouvel ordi donc je vais avoir skype dessus I love you
Pour la mythologie j'avoue que je ne sais pas, je suis bien tentée de mélanger un peu tout, puis après recenser dans une liste toutes les "créatures" utilisées.

Vous pouvez encore rp ici il n'y a aucun soucis, car je vais commencer le forum v2 ce week-end je pense What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Hawkins
Caleb A. Hawkins
APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Tumblr_mqtfhoVZJV1qdu86bo1_r1_250

☾ MESSAGES : 29
☾ CELEBRITE : TylerSexyPosey ♥
☾ AGE : 18 yo.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : lycéen & loup-garou (mais chut c'est un secreeet !!)
je suis un béta

APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES   APPEL AUX MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 7:43

Moi aussi je suis toujours motivée. Désolée pour ma grande baisse d'activité mais la deuxième année de médecine passe avant tout. Et c'est parfois compliqué de combiner le tout APPEL AUX MEMBRES - Page 2 3301911178 APPEL AUX MEMBRES - Page 2 2336685194 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX MEMBRES   APPEL AUX MEMBRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL AUX MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I have a question-