C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 and the world was gone ≡ caelhán.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelhán Wiltshire
Caelhán Wiltshire
and the world was gone ≡ caelhán. Tumblr_mn8qufUedf1qdg8qwo1_500
+ WE MUST BE KILLERS.

☾ MESSAGES : 6
☾ CELEBRITE : amber heard.
☾ AGE : vingt-quatre ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : barmaid à la boîte de nuit de storm hills.
je suis une alpha

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyMer 21 Aoû - 8:01



BLOODSTREAM.
HELLO. I love you Moi c'est Marine, mais sur la toile, c'est plutôt BLOODSTREAM. J'avais posté dans la partie invité sous le puff de Hunter puisque le mien n'entrait pas Arrow bref, j'ai dix-sept ans, je vis en France, et je fais du rpg depuis un bout de temps déjà and the world was gone ≡ caelhán. 3240468130 . Sinon, le forum en soi, il est juste magnifique, une vraie perle and the world was gone ≡ caelhán. 880219840 que ce soit pour le contexte ou l'esthétique en général, félicitations au staff, c'est superbe I love you. Que dire d'autre, à part que j'ai vraiment hâte de rp ici, et que, je suis folle, je crois que j'ai le tour. and the world was gone ≡ caelhán. 2675325663 Ah, et pour la fréquence de connexion, je passe tous les jours en général, mais avec les cours, ça pourra varier, je dirais 4/7 minimum. and the world was gone ≡ caelhán. 2032064864  + avatar de RIDDLE.

and the world was gone ≡ caelhán. Tumblr_mqdtzo1a2w1s0321ho8_250 and the world was gone ≡ caelhán. Tumblr_mqdtzo1a2w1s0321ho5_250 and the world was gone ≡ caelhán. Tumblr_mqdtzo1a2w1s0321ho6_250



Caelhán Ketsyä Wiltshire

vingt-quatre ans
treize janvier 1989
storm hills
célibataire
barmaid
loup-garou, alpha
le caractère
Caelhán est avant tout une jeune femme manipulatrice. Elle joue constamment sur deux plans avec les autres pour parvenir à ses fins. Oubliée, la candeur enfantine, les rêves de gosse, la blonde est très réaliste, plutôt terre à terre. C'est certainement ce qui l'aide à avancer, là où d'autres bloquent. Elle n'en est pas moins optimiste, mais pas au point de croire que toute situation a sa solution. En parlant de solution, Cael est quelqu'un de très réfléchi et rusé elle cherche toujours à avoir une longueur d'avance, un plan, n'importe quoi qui fera la différence entre elle et les autres lors d'un face à face. D'ailleurs, un face à face, c'est bien souvent synonyme de dialogue, et la blonde est loin d'avoir la langue dans la poche. Adepte des joutes verbales, elle doit toujours avoir le dernier mot. En plus de cela, elle se défend extrêmement bien, avec son sarcasme, combiné à un cynisme exacerbé. Elle n'hésite pas à être amère dans ses paroles pour faire flancher les autres. Rajoutons à ce cocktail déjà explosif son côté très franc et sa manière parfois crue de s'exprimer. Il faut aussi savoir que pour elle, aucune attaque n'est gratuite, tout à un but. Étant très joueuse de nature, elle ne supporte donc pas du tout l'échec. À côté de cela, toutes les personnes l'ayant déjà croisée pourront vous dire qu'elle semble être une personne agréable, souriante et sympathique. Elle joue bien entendu avec son image, c'est tellement plus simple pour parvenir à ses fins. Finalement, on peut souligner que la blonde n'a besoin de personne pour s'avancer, étant assez débrouillarde elle aime juste s'entourer, question de pratique, mais aussi pour assouvir son côté joueuse.

le surnaturel
Quelle question, la belle blonde est née dedans, elle y nage depuis sa plus tendre enfance. Elle sait bien que d'étranges choses se produisent à Storm Hills, et elle peut se venter de savoir ce dont il s'agit. Lycanthropes, druides, ... Et certainement bien d'autres choses, elle est au courant, oui. Si cela l'effraye ? Pas le moins du monde. Car le premier à se dresser sur son chemin peut-être sûr qu'il ne vivra pas plus de vingt-quatre heures. Elle n'a peur de rien, ni de personne, qu'il s'agisse d'humains, de ses semblables, ou de n'importe quel être surnaturel de cette ville.

le petit plus
Elle adore la musique, plusieurs genres à la fois, il faut croire qu'elle a bien choisi son boulot étant donné qu'elle y est confrontée constamment à la boîte de nuit + elle aime bien danser + c'est une grande insomniaque, de toute façon, elle préfère vivre la nuit plutôt que le jour + ses yeux en tant que bêta sont bleus, mais depuis qu'elle est alpha, c'est un rouge sang qui teinte ses prunelles + elle n'aime pas du tout la mangue + elle fume occasionnellement + il lui arrive de boire de temps à autres, elle tient d'ailleurs assez bien l'alcool + ce qui n'empêche qu'elle préfère préparer les cocktails plutôt que de les consommer + tôt le matin, elle a pour habitude d'aller courir + elle aime beaucoup le cinéma, mais aussi les vieux films, tels que Psychose ou autres œuvres de l'époque + elle n'a jamais donné d'orientation sexuelle bien définie, et si elle semble plus hétérosexuelle qu'autre chose, il lui est arrivée de déraper lors de soirées + elle aime bien les sports à sensations, tout ce qui peut lui refiler un peu d'adrénaline, elle a une passion particulière pour le hockey sur glace qu'elle a pratiqué plus jeune avec son frère, pour s'amuser, aujourd'hui, elle se contente de suivre les matchs comme une groupie + elle aime aussi le baseball, qu'elle a suivi de près lorsqu'elle était à New York, supportant les Yankees + les personnes qui ne la connaissent pas réellement pourraient jurer qu'elle est tout ce qu'il y a de plus empathique et normale, après tout, la blonde a toujours le sourire + c'est quelqu'un qui a le goût de la fête, vraiment + de souvenir, elle n'a jamais aimé quelqu'un sincèrement + quelque chose que bien peu de personnes savent, c'est qu'elle lisait des comics DC plus jeune, et ça lui arrive encore aujourd'hui + de même pour les jeux vidéos, elle a su tenir tête à son frère sur call of duty pendant un sacré bout de temps + en revanche, elle n'arrive même pas à attraper une peluche au grappin dans une fête foraine. Nulle.


« future starts slow. »
On aurait pu commencer cette histoire en balançant le fameux « il était une fois. » Mais pourquoi le faire, puisque au final, l'histoire des Wiltshire n'a rien d'un compte de fées pour gamins en mal d'affection, en recherche d'un monde meilleur. Ketsyä la première, n'a jamais cru à une utopie quelconque, à un autre monde. Un endroit parfait, où elle aurait vécu dans les bois avec son prince charmant, venu la chercher sur son cheval blanc. Toutes ces histoires surfaites, non, ça n'a jamais été pour elle. Quelques personnes se hasarderaient à dire que, ce comportement différent, cet état d'esprit trop mature pour une gamine de treize ans, était tout simplement dû au manque de figure maternelle au sein du foyer. Une mère. C'était quoi, une mère ? Elle n'en savait rien, elle n'avait jamais appris le sens premier de ce mot. Elle en avait plus ou moins compris l'utilité en entendant les autres en parler à l'école, quand elle devait se contenter d'un père qui noyait son malheur au fond d'une bouteille de gin, et d'un grand frère aussi peu avancé qu'elle sur le sujet. Pourtant, il l'avait connue, lui. Il avait eu le loisir de la regarder dans les yeux, de sentir son parfum, de bénéficier d'une étreinte rassurante lorsqu'il faisait des cauchemars. Il avait eu un aperçu de ce qu'elle, Ketsyä, aurait dû connaître à son tour. Mais non. Elle s'était enfuie, sans demander son reste. Sa mère s'était barrée du jour au lendemain, les laissant comme trois fantômes de son passé dans une maison trop grande, trop vide. Pas d’au revoir, pas de larme sur le pas de la porte, même pas un geste de la main. Tout ça parce que, Ketsyä était bien trop jeune à l'époque, pour comprendre que cette femme qui s'éloignait dans la Cadillac, ne reviendrait plus jamais.

Jim. C'était le prénom de son frère aîné, âgé de quatre ans de plus qu'elle. Jimmy. Elle s'entendait bien avec lui. Mieux qu'avec leur père. Il était toujours là pour elle ; pour la protéger, pour l'aider avec ses devoirs, pour partager sa vision de la vie en général. Et même si au fil des années, les disputes s'entassaient, et l'indépendance prenait une place de plus en plus importante dans le cœur de la blonde, il n'en restait pas moins son frère. Quelqu'un sur qui elle pouvait compter. En général, ils s'accordaient sur tout. Mais en général seulement, puisqu'il demeurait un point sur lequel aucun ne démordait. Leur vraie nature. Leur condition de loup-garou. C'était quelque chose de merveilleux, de dangereux, et d'excitant. Chacun avait sa série de superlatifs pour cet état surnaturel, et pourtant, ils n'arrivaient pas à tomber d'accord. Elle voyait cela comme un don, un moyen comme un autre d'asseoir son autorité et une suprématie montée de toutes pièces. Lui avait plutôt tendance à souligner que c'était quelque chose de dangereux, à manipuler précautionneusement pour ne pas faire de mal à leur entourage. Quel entourage, répondait-elle sans cesse. Ils n'avaient plus rien, rien sauf un père alcoolique et un chat suicidaire. Elle n'avait de cesse de répéter qu'ils pouvaient avoir leur meute facilement, surtout ici, à Storm Hills où le surnaturel semblait être monnaie courante. Cette meute, ce serait une vraie famille. Quelque chose de solide, qui ne risquerait pas de s'effondrer à la prochaine tempête. Leur propre meute, où, de par son âge, Jim pouvait très bien endosser le rôle d'alpha.

Et cette meute vit le jour, au bout d'un certain temps. Un groupe de jeunes adultes qui, sous les conseils avisés de Jimmy, était prudente et respectueuse de la vie qui les entourait. Une meute de gentils chiens trop rangés, d'après Ketsyä, qui n'arrêtait pas de répéter à son frère que la situation était pire que ridicule. Elle était risible. « Si je suis encore là, c'est uniquement parce que tu es mon frère, Jim. » Voilà ce qu'elle lui disait, amère et méprisante. Elle ne savait faire que cela de toute façon, blesser son ego, rien que pour s'amuser de ses réactions. Elle ne l'atteignait jamais vraiment, en fait. Elle n'arrivait pas à le faire sortir de ses gonds, ni même à le manipuler, comme elle arrivait à le faire avec certains. Parce qu'il était son frère, et qu'il la connaissait mieux que quiconque sur cette planète, pour réussir à ne pas tomber dans ses filets. Elle pouvait se moquer de lui autant qu'elle le désirait, c'était à peine si elle le faisait ciller. Elle réussit, quelques rares fois seulement, à l'énerver, en cherchant à contester ses ordres. Mais rien n'y faisait. Il était l'alpha. Il était son frère.


« we must be killers. »
Elle avait pété un câble, complètement. Une nuit de pleine lune, choisie au hasard sur le calendrier. Une nuit qui était censée se dérouler comme une autre ; une nuit où elle devait rester enfermée dans une cellule d'un vieux caveau de pierre, sa prison pour la nuit. Sauf que pour la première fois, elle avait fait une erreur. Volontaire, certes, mais plus que dangereuse pour d'autres ; une toute petite brèche, entre cette cave humide et un monde extérieur qui grouillait d'être humains plus naïfs les uns que les autres. La bête s'était faufilée par instinct à l'extérieur, elle avait massacré trois innocents qui se baladaient dans la forêt à une heure un peu trop avancée de la nuit. Trois morts. Trois enterrements. Trois familles en deuil à Storm Hills. Lorsqu'elle avait retrouvé le reste de sa meute, personne n'avait compris, au début. Compris pourquoi ses cheveux, sa peau si pâle, étaient couverts d'une pellicule de carmin. Du sang. Elle avait eu un drôle de sourire, à mi-chemin entre la folie et la culpabilité. Elle pouvait chanter ce qu'elle voulait, tuer, c'était mal. Elle avait fait une énorme connerie cette nuit-là, sans se douter un seul instant qu'elle se sentirait aussi mal, par la suite. Dans son esprit, avant tout cela, elle ne s'était pas imaginée en tuer trois. Elle ne s'était même pas imaginée tuer quelqu'un, elle avait juste voulu faire flipper son frère un peu, pour l'énerver, pour le faire réagir. Elle ne s'était pas loupée. Trois morts. Ses yeux dorés avaient viré au bleu glacial, sa conscience s'en était retrouvée un peu plus détruite encore, jusqu'à paraître inexistante. « Pars. Pars loin. Quitte la ville, et ne reviens plus. Si tu es encore en vie, c'est uniquement parce que tu es ma sœur, Cael. » Elle l'avait mal pris, elle s'était énervée. Elle lui avait craché toute la haine du monde au visage, avant de faire volte-face, la tête haute et la rage lui crevant le cœur, sous le regard fuyant des autres membres de la meute. Elle reviendrait. Elle s'était jurée qu'elle reviendrait, et qu'elle les tuerait. Jusqu'au dernier. Sans aucune, aucune exception. Tous.

L'indépendance. Le vaste territoire américain. Comme on le dit, un mal pour un bien, et si la blonde avait dû abandonner de force tout ce qu'elle possédait à l'époque, elle avait gagné une liberté depuis trop longtemps perdue, ravie par un frère qui manquait de cran à son goût. Elle avait gagné l'indépendance, le droit de voyager sans aucune attache, d'aller de grande ville, en grande ville. Profiter d'une vie dont elle avait toujours voulue ; celle où elle était le seul maître de ses choix. Où elle décidait de tout, et toute seule. Elle trouvait toujours quelqu'un pour l’accueillir, de toute façon. Quelqu'un d'autre à embobiner, avec un beau sourire et quelques battements de cils. Ils tombaient presque tous dans le panneau. Et quand elle se lassait, elle partait, sans rien dire, sans rien demander. Peut-être qu'au final, elle ressemblait plus à sa mère qu'elle n'osait le penser. Une vie de solitaire, de sauvage qui vivait pour elle, et non pour les autres. Aucun sentiment réel, juste des aventures comme ça, pour alimenter un quotidien riche en couleurs et saveurs. La découverte, le jeu. Le danger, l'adrénaline. Son âme esseulée s'était construite une nouvelle identité, celle qu'elle n'aurait jamais pu devenir, en restant là-bas. Storm Hills. Son dernier passage lui laissait un goût amer au palais, l'envie de se venger d'eux était toujours présente, tapie quelque part dans les ténèbres de son esprit. Oh oui, elle l'aurait, sa vengeance. À son effigie. Lente et douloureuse.

Elle attendit longuement, avant de se décider à revenir. Ce qui au début, devait se compter en mois, s'était finalement décliné en années. Cinq ans loin de cette ville. Cinq ans à parcourir les États-Unis, mais aussi le monde. Cinq ans à détruire des cœurs, à prendre sa revanche sur tout le monde, alors qu'au final, le seul responsable se trouvait dans sa ville natale. Storm Hills. Elle avait rencontré des loups, mais aussi des chasseurs. Elle en avait tué d'ailleurs, rien qu'en pensant à ce pauvre Brody, et à la longue trace de sang qu'elle avait laissé derrière elle à New-York. Cinq ans, à ruminer, à jubiler à l'idée de revenir un jour, ici. Mais avant de faire n'importe quoi, il lui fallu trouver un plan. Un terrible plan.


« i've always been the alpha. »
Il s'appelait Ethan. Pourquoi est-ce qu'elle l'avait choisi lui ? Parce qu'il était un simple bêta, trop gentil, constamment dans la compassion. Il avait du caractère, il lui avait dit non à plusieurs reprises... Mais au final, comme les autres, il était tombé dans le panneau. Elle l'avait traîné ici, à Storm Hills, dans l'espoir qu'il l'aide à accomplir sa vengeance. Elle savait parfaitement que seule face à son frère, elle n'avait aucune chance, surtout avec le reste de la meute. Bien que, en arrivant, elle avait appris qu'ils s'étaient tous éloignés de la ville, et que désormais, ils n'étaient plus que deux avec Jim. Voilà qu'il l'arrangeait, la belle blonde, même si elle se gardait de l'avouer. Elle, peur de la difficulté ? Jamais. Les obstacles, elle les abattait. Les problèmes, elle les détruisait. Sans aucun scrupule. Vicieuse, elle s'était rendue chez son frère. La surprise avait été grande d'abord, mais il n'avait pas réussi à lui claquer la porte au nez. Grave erreur. Certainement ses yeux de biches et ses mots doux avaient apaisé l'alpha en lui. Des mensonges, toujours plus de mensonges. Voilà comment elle s'en était sortie avec lui, en lui présentant ses plus plates excuses, en lui faisant gober sans trop de mal qu'elle était ici pour se racheter, qu'elle s'en voulait beaucoup, pour ce qu'il s'était passé des années plus tôt. Pauvre idiot. Il avait tout avalé, devant la pseudo-sincérité de sa petite sœur tant aimée, autrefois.

Puis elle n'avait eu qu'à le tuer. Comme une traîtresse. Oh, elle avait lu toute l'incompréhension du monde, au fond de ses yeux. « Pourquoi Caelhán ? » Elle s'était contentée de sourire, de passer doucement une main dans ses cheveux. Oui, elle devait l'admettre, elle avait eu mal d'en arriver à une telle extrémité. De devoir se rendre à un tel point dans sa rancune. Mais toute cette haine, toute cette rage contenue, depuis cinq ans, dans un corps bien trop étroit pour le supporter... Elle avait explosé. Et quand il était mort, un certain soulagement s'était fait ressentir. Un poids qui se levait de ses épaules, qui arrêtait de lui comprimer la cage thoracique. Et pas seulement. Elle était devenue une alpha. L'alpha. De la pire manière qu'il fusse, certes. Mais, elle avait obtenu ce qu'elle avait toujours voulu. Le pouvoir. La suprématie. La force et la voix, pour faire plier les autres.

Elle avait eu à sa vengeance, elle était de retour en ville, pour de bon. Trouver un boulot ? Barmaid à la boîte de nuit. Elle n'en demandait pas plus, c'était suffisant. Elle n'avait pas besoin de vivre comme une princesse, non. Elle était déjà la reine de son propre royaume ; sa vie, son existence. Et puis, maintenant qu'il n'y avait plus personne pour l'arrêter, plus personne pour lui dire non, elle allait faire ce qu'elle savait faire de mieux. Jouer. Jouer avec les cœurs, avec les vies. Et surtout, gagner. Car Caelhán gagnait toujours. Elle allait jouer sur deux plans, faire tourner des têtes, en faire tomber d'autres. C'était tellement amusant, tellement agréable, que de savoir qu'un tel avenir se profilait sur l'horizon. Son horizon.


Dernière édition par Caelhán Wiltshire le Ven 23 Aoû - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyMer 21 Aoû - 9:21

Bienvenue parmi nous

j'ai lu le résumé mais dans l'immédiat, je n'ai pas de lien à te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
and the world was gone ≡ caelhán. Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyMer 21 Aoû - 9:28

Bienvenue parmi nous, Amber est vraiment superbe and the world was gone ≡ caelhán. 2815024220
j'ai lu ton résumé mais malheureusement moi aussi je n'ai rien à ne te proposer, mon personnage est une louve que depuis récemment and the world was gone ≡ caelhán. 3240953683 cependant je vais quand même y réfléchir au cas où and the world was gone ≡ caelhán. 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Eastwood
Dylan J. Eastwood
We Might Fall

and the world was gone ≡ caelhán. Tumblr_mlo27rt2bM1qa1li4o1_r1_250

I'll be up to watch the world around us live and die
now that we are close to death and close to finding truth

☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Tatiana Maslany
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Veuve
☾ METIER : Gérante d'un magasin de bonbon
je suis nouveau

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyMer 21 Aoû - 9:59

and the world was gone ≡ caelhán. 226975593 Contente de te voir déjà parmi nous and the world was gone ≡ caelhán. 1198184162 
Ton avatar est super!!
Bienvenue et bon courage!
J'attends ton mp and the world was gone ≡ caelhán. 2407560634 
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
and the world was gone ≡ caelhán. 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyMer 21 Aoû - 11:13

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyMer 21 Aoû - 11:47

Bienvenue parmi nous jolie louve and the world was gone ≡ caelhán. 2815024220
Déjà, j'adore ton titre What a Face *comme ça, j'ai eu la même inspiration pour ma signature ? What a Face*
Ensuite, ton personnage me plait beaucoup, donc je vais tenter de nous trouver un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
and the world was gone ≡ caelhán. 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyMer 21 Aoû - 12:32

Bienvenue sur le forum and the world was gone ≡ caelhán. 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Caelhán Wiltshire
Caelhán Wiltshire
and the world was gone ≡ caelhán. Tumblr_mn8qufUedf1qdg8qwo1_500
+ WE MUST BE KILLERS.

☾ MESSAGES : 6
☾ CELEBRITE : amber heard.
☾ AGE : vingt-quatre ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : barmaid à la boîte de nuit de storm hills.
je suis une alpha

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyMer 21 Aoû - 13:43

Arwen + merci ! I love you et puis, c'est pas grave, on pourra voir ça après ma validation ! ^^

Venus + je te retourne le compliment, Holland est juste sublime. and the world was gone ≡ caelhán. 880219840 En tous cas merci, et pour le lien, on se recroisera sur ma/ta fiche de liens, je pense. and the world was gone ≡ caelhán. 2815024220 

Dylan + encore merci, pour ton aide en partie invités et tout ! and the world was gone ≡ caelhán. 2815024220 I love you

Solveig & Austyn + deux bombes qui vendent leur corps, ça devient plus qu'intéressant là. and the world was gone ≡ caelhán. 4106722904 Merci beaucoup vous deux. I love you

Nyméria + ah, tu connais, tu connais ? and the world was gone ≡ caelhán. 2673457077 c'est trop cool ça, puis, ta signature. What a Face Merci, et puis, si une idée te vient, n'hésite pas à me mp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
and the world was gone ≡ caelhán. Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyMer 21 Aoû - 16:06

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche.
J'avoue que je n'ai pas non plus d'idée pour un lien, mais si j'y pense, je te ferais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Lowell
Dante H. Lowell
and the world was gone ≡ caelhán. Tumblr_maw1zznbXa1rwvg1f
☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Chace Crawford
☾ AGE : 19 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : Etudiant en littérature
☾ VOTRE RÊVE : devenir professeur de littérature
je suis un chasseur

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyMer 21 Aoû - 19:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelhán Wiltshire
Caelhán Wiltshire
and the world was gone ≡ caelhán. Tumblr_mn8qufUedf1qdg8qwo1_500
+ WE MUST BE KILLERS.

☾ MESSAGES : 6
☾ CELEBRITE : amber heard.
☾ AGE : vingt-quatre ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : barmaid à la boîte de nuit de storm hills.
je suis une alpha

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyMer 21 Aoû - 19:17

Merci beaucoup vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
and the world was gone ≡ caelhán. Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyJeu 22 Aoû - 0:16

Bienvenue parmi nous and the world was gone ≡ caelhán. 2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Caelhán Wiltshire
Caelhán Wiltshire
and the world was gone ≡ caelhán. Tumblr_mn8qufUedf1qdg8qwo1_500
+ WE MUST BE KILLERS.

☾ MESSAGES : 6
☾ CELEBRITE : amber heard.
☾ AGE : vingt-quatre ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : barmaid à la boîte de nuit de storm hills.
je suis une alpha

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyVen 23 Aoû - 16:47

Claire. and the world was gone ≡ caelhán. 880219840 Merci ! I love you
J'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
and the world was gone ≡ caelhán. Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. EmptyMar 27 Aoû - 13:07

Heard la plus belle and the world was gone ≡ caelhán. 2815024220
Tout est parfait, en plus une alpha and the world was gone ≡ caelhán. 3346282895 and the world was gone ≡ caelhán. 1198184162 
Je te valide et bon jeu sur le forum and the world was gone ≡ caelhán. 3564743606 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and the world was gone ≡ caelhán. Empty
MessageSujet: Re: and the world was gone ≡ caelhán.   and the world was gone ≡ caelhán. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and the world was gone ≡ caelhán.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-