C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARWEN & DYLAN; I just want to be ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan J. Eastwood
Dylan J. Eastwood
We Might Fall

ARWEN & DYLAN; I just want to be ok Tumblr_mlo27rt2bM1qa1li4o1_r1_250

I'll be up to watch the world around us live and die
now that we are close to death and close to finding truth

☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Tatiana Maslany
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Veuve
☾ METIER : Gérante d'un magasin de bonbon
je suis nouveau

ARWEN & DYLAN; I just want to be ok Empty
MessageSujet: ARWEN & DYLAN; I just want to be ok   ARWEN & DYLAN; I just want to be ok EmptyLun 19 Aoû - 23:14







Tic Tac Tic Tac Tic Tac, ce bruit obnubilait, j'essayais de me convaincre que c'était ça qui m'empêchait de dormir, mais je connaissais trop bien la vérité. Je me tournais dans mon lit pour regarder le plafond, les lumière du lampadaire entrait dans ma chambre, j'avais laissé celle du placard ouverte aussi, la porte presque fermé, laissait passer assez de lumière pour voir toute la pièce. Je me suis relevé dans ce lit, initialement trop grand pour une personne toute seule, mais je ne l'étais pas, j'avais ma compagnie, mes animaux qui occupait le moindre cm.  J'ai sauté hors du lit, allumé la lumière de la chambre. J'ai enfilé le premier pantalon de sport qui me tombait sous la main, un débardeur et un sweat à capuche.
Les affaires rebondissaient sur le lit, surprenant les animaux dans leur sommeil, j'allais jeter l'éponge quand je mis la main sur ce que je cherchais, mon mp3. L'appareil en poche et les écouteurs dans les oreilles, mon regard se posait pour la dernière fois sur le décodeur de la TV : 3:36. Tout en descendant les marches de l'immeuble, j'attachais mes cheveux en queue de cheval.
La nuit avait été courte, seulement 4 heures de sommeil et pourtant j'avais assez d'énergie pour aller courir. Ce n'est pas que j'avais envie de fouler le bitume de Storms Hills, non loin de là. C'était juste une façon de fuir les fantômes qui me hantait.  Après 2 ans et quelques mois d'enquêtes à la crim, on arrête de se sentir en sécurité, même chez soi. En vrai, ce n'était pas les tueurs, ni les psychopathes dont j'avais peur, je redoutais juste de me réveiller dans un endroit autre que dans ma chambre. J'avais déjà fais l'expérience une fois et c'était largement suffisant. Mon quota de mort était rempli.
Je courrais sans réfléchir, je voulais juste m'épuiser pour ensuite m’effondrer dans mon canapé. La cadence était assez rythmé pour une humaine. Une voiture de police passa en sens averse, je ne pu m’empêcher de l'admirer. Le badge pouvait me manquer certaine fois, mais le pouvoir qu'on ressent avec une arme et la voiture tout le temps ! J'ai tourné la tête pour suivre la voiture tout en continuant de courir. A cette heure-ci les rues devaient être vides, enfin presque vu qu'au moment où j'allais tourner au coin de la rue je sentis des regards sur moi. J'étais mal à l'aise, mes pas ralentissaient et bientôt j'étais arrêté. J'avais beau regarder dans toutes les directions, personne à l'horizon. Je mis ma capuche, une sorte d'armure contre les regards, complètement dérisoire vue ce que j'allais rencontrer. Je courrais en longeant les vitrines, puis a un énième tournant, une silhouette se dessina devant moi. Ce fut tellement rapide, que je lâchais un juron de surprise bien avant de comprendre ce qui m'arrivait. La jeune femme se tenait devant moi, elle avait l'air moins surprise, elle m'avait peut-être entendu, ce qui ne pouvait pas être mon cas vu que j'avais des écouteurs. J'essayais de reprendre mon souffle, je me penchais vers l'avant, les mains appuyées sur les cuisses. « Je...Je suis...désolée » Je me relevais pour lui faire face. Je suis vraiment désolée, Je pensais pas qu'il y ai quelqu'un à cette heure-ci dans les rues. D'habitude je croise personne. » J'avais presque repris complètement pour souffle. Assez pour reconnaître la jeune femme. La dernière fois un sentiment de déjà vu m'avait hanté durant toute notre rencontre.   « On s'est déjà parlé ?»





Dernière édition par Dylan J. Eastwood le Dim 25 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

ARWEN & DYLAN; I just want to be ok Empty
MessageSujet: Re: ARWEN & DYLAN; I just want to be ok   ARWEN & DYLAN; I just want to be ok EmptyJeu 22 Aoû - 22:46





I just want to be OK

Petite, j’avais toujours aimé la nuit. Je me sentais attiré par ce moment de la journée si sombre et dangereuse. Maintenant, je sais que ce n’est pas un hasard si la nuit avait un tel pouvoir sur moi, j’avais toujours eu ça dans le sang. Enfin bon, même si je continue d’adorer la nuit, je sais aussi que les monstres des contes de fée existent. Du moins pour ce qui concerne les loups-garous. Mais je n’ai pas peur d’eux. J’en suis une aussi et apparemment, je suis une louve puissante puisque je suis une alpha. Mouais, niveau puissance, on repassera et puis bon, je ne veux pas être puissante moi mais être… Être quoi d’ailleurs ? Humaine ? Je ne sais même pas si j’ai envie d’être une simple humaine.
Enfin bon, ce ne sont pas des questions existentielles qui m’empêchent de déambuler dans les rues à 4 heures du matin. L’air y est plus frais et j’ai besoin de faire le vide en moi. C’est à ce moment que j’ai senti l’odeur de cette femme. La première – et dernière – fois que je l’ai croisée, un sentiment de danger m’avait parcouru. Cette femme m’avait regardé étrangement, comme si elle cherchait où elle m’avait déjà vu et je n’avais pas aimé ça. Quoi qu’il en soit, le fait que je la croise de nouveau ne me disait rien qui vaille et j’ai donc décidé d’avoir une petite discussion avec elle.
Je ne suis pas vraiment le genre de personne à être chaleureuse mais là, je n’ai pas le choix. Je l’observe avant de décider de l’endroit où je pourrais la surprendre. Quelque part à découvert pour que je ne laisse pas ma louve me dominer totalement. Je sentais sa peur et ce sentiment émanent d’elle me fait sourire légèrement avant de reprendre un visage placide et de la surprendre à un tournant, chose aisée pour moi. Je la regarde reprendre son souffle sans rien dire. Je l’écoute s’excuser, elle est sincère. Son cœur, bien qu’affolé par la course, bat régulièrement et reprend rapidement son rythme.
Je continue de l’observer sans rien dire, tentant de déceler ce qui me fait tant peur en elle. Bon peur n’est pas le mot, disons que j’ai ce pressentiment que rien de bon ne va surgir de cet entrevue et que pourtant, il faut qu’il ait lieu. Quand elle me demande si on s’est déjà parlé, je hoche brièvement la tête avant de m’éclaircir la voix. « Oui, il y a quelques jours mais pas longtemps. Du moins pas assez pour que vous me disiez pourquoi vous m’aviez dévisagé comme vous le faites encore ce soir. » Je ne peux pas faire plus direct que ça mais en même temps, plus vite je saurais de quoi je dois me méfier, plus vite je pourrais prendre une décision sur ce que je dois faire.

Code © RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Eastwood
Dylan J. Eastwood
We Might Fall

ARWEN & DYLAN; I just want to be ok Tumblr_mlo27rt2bM1qa1li4o1_r1_250

I'll be up to watch the world around us live and die
now that we are close to death and close to finding truth

☾ MESSAGES : 50
☾ CELEBRITE : Tatiana Maslany
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : Veuve
☾ METIER : Gérante d'un magasin de bonbon
je suis nouveau

ARWEN & DYLAN; I just want to be ok Empty
MessageSujet: Re: ARWEN & DYLAN; I just want to be ok   ARWEN & DYLAN; I just want to be ok EmptyDim 25 Aoû - 12:25







Mes mains ne quittent pas mes hanches, mon cœur ralentit au fur et à mesure de mes respirations. J'arrive à respirer par le nez. Je fus surprise de la réponse de la jeune femme. « Oui, il y a quelques jours mais pas longtemps. Du moins pas assez pour que vous me disiez pourquoi vous m’aviez dévisagé comme vous le faites encore ce soir. » Je ne pus m’empêcher de sourire tout en enlevant ma capuche. Je passais ma main gauche sur ma tête pour rabattre quelques cheveux rebelles qui auraient pu se relever avec la capuche.  « Je vois...» Comment pouvais-je lui dire la vérité ce que je ressentais tout en évitant qu'elle se braque. Je jetais un coup d’œil autour de nous, cherchant mes mots.  « Ça risque de vous paraître bizarre.» Pour tout le monde les mots qui suivaient allait être bizarre mais pas pour moi, côté bizarrerie, j'en avais vu des choses. « Vous savez, des fois, on rencontre quelqu'un et...»  Une petite pause pour reprendre le fil de mes pensées. Le début de cette discussion était brouillon, il fallait juste espère que le reste passe mieux et que cette femme arrive à comprendre ce que je voulais lui dire. « Un sentiment de déjà vu, on sait que ce visage ne nous ait pas inconnu mais on en sait pas trop d'où on le connaît.»  Un sourire pour terminer la phrase, question de rendre la chose un peu plus sympathique. « Du coup je me demandais si vous n'auriez pas séjourner à New-York ?» J'avais l'impression d'enquêter sur cette jeune femme. Elle pourrait mal prendre cette question, penser que j'enquête sur elle, il fallait que je rattrape cette question. « Je sais que cette question peut paraître bizarre mais je n'aime pas rester sur ce sentiment. Je ne veux pas savoir votre vie, juste où on aurait pu se rencontrer car j'ai l'impression d'être folle et de m'inventer des personnes que j'aurai pu déjà croisé.» La pitié, je ne l'avais pas utilisé depuis ma première année en tant qu'enquêtrice, elle avait plus de chance de fonctionner que toutes les autres manières mais il fallait réussir à support le regard des gens.  « Au faite, désolé pour la dernière fois. Je ne voulais pas vraiment vous dévisager, c'était juste la surprise.» Une excuse pour se montrer un peu plus sympathique. Et pour finir, créer un lien avec une simple phrase, premier cours qu'on nous enseigne en criminologie. « Je suis Dylan.» Je lui tendis la main, ainsi elle acceptait ou pas, mais c'était moins personnel que la bise ou l'embrassade.



Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

ARWEN & DYLAN; I just want to be ok Empty
MessageSujet: Re: ARWEN & DYLAN; I just want to be ok   ARWEN & DYLAN; I just want to be ok EmptyVen 6 Sep - 16:46





I just want to be OK

Je suis assez mal à l’aise devant cette femme. L’impression de danger est toujours présente en moi et je dois savoir pourquoi j’ai ce sentiment étrange. Malgré mon ton direct, elle sourit, ce qui ne me laisse rien présager de bon. En tout cas, avant de me répondre, elle regarde autour de nous comme si elle avait peur que quelqu’un nous entende. Quand enfin elle me répond, je la laisse parler bien que ma patience soit mise à rude épreuve par sa lenteur d’expression. Si je comprends bien, elle a l’impression de me connaitre mais par chance, elle me demande si je ne suis pas allée à New York.
De soulagement, je pousse un léger soupir et me détend légèrement avant de lui répondre d’une manière un peu moins agressive. « Désolée de vous décevoir mais je n’ai jamais mis les pieds à New York. » La conversation aurait pus s’arrêter là mais la jeune femme s’était présentée et même excusée cependant, je ne suis pas dupe, le sentiment de danger est toujours présent quelque part en moi sauf que j’ai décidé de l’ignorer. « Ce n’est pas grave. La politesse n’est plus ce qu’elle était autrefois. » Je repense à ma mère qui me répétait sans cesse de ne pas dévisager les gens, que c’était impoli. Seulement, tout le monde dévisage les gens autour de soit alors je ne vais pas me formaliser pour ça, surtout que j’ai plus où moins l’habitude maintenant. « Je veux dire que souvent on passe notre temps à dévisager les gens et que selon la personne, cela peut se révéler… Mortel. »
Dans les journaux, on voit beaucoup d’articles sur des personnes tués pour un regard jugé de travers par l’autre mais dans mon cas, le mortel signifie aussi que si je ne me contrôlais pas comme je le fais, le moment de panique que son dévisagement avait provoqué en moi aurait pus la tuer. Avant, il ne me fallait pas de grand-chose pour me transformer mais maintenant, c’est moi seule qui décide et puis bon, elle n’avait pas l’odeur d’un loup, ce qui veut dire que je peux facilement la maitriser si besoin. C’est pour cela que j’accepte sa poigné de main et que je me présente à mon tour. « Enchantée Dylan, moi c’est Arwen. » Je ne sais pourquoi mais à cet instant précis, le sentiment de danger se manifeste plus vigoureusement.

Code © RubyMoon





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ARWEN & DYLAN; I just want to be ok Empty
MessageSujet: Re: ARWEN & DYLAN; I just want to be ok   ARWEN & DYLAN; I just want to be ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARWEN & DYLAN; I just want to be ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) dylan o'brien
» Love, I have wounds + DYLAN
» Dylan ✰ Don't trust anybody, life is safer that way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS :: The city center-