C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Smooth criminal [Solveig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Smooth criminal [Solveig] 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Smooth criminal [Solveig] Empty
MessageSujet: Smooth criminal [Solveig]   Smooth criminal [Solveig] EmptyLun 19 Aoû - 12:18

Smooth criminal.

Je ne m'étais encore jamais fais voir lorsque je me nourrissais d'énergie vitale, faisant toujours extrêmement attention à ce qu'il n'y ait personne. J'avais même choisi un jeune homme sans famille, sans amis, sans accroche pour que sa disparition passe inaperçue Hélas, ce soir-là, tout avait été différent et quelqu'un m'avait vu, sauvant par la même occasion ce jeune homme qui risquait d'aller voir les flics. Un loup-garou qui plus est, heureusement, j'avais eu le temps de m'enfuir à temps. Personne en ville ne connaissait mon petit secret, aux yeux de tous, je n'étais que le petit drogué du coin et ce n'était pas plus mal, je tenais à cette réputation, malgré tout. Je ne voulais pas qu'un jour, les gens découvrent mon secret et me voit alors comme le monstre de service, bien que dans cette ville, les monstres, ce n'est pas ce qui manque.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis ce soir là et je n'avais croisé ni le loup-garou en question ni ma victime. Les flics n'étaient pas non plus venu à ma rencontre, ce qui veut dire que l'innocent n'avait peut-être pas parlé, finalement. De toute façon, qui aurait pu le croire ? J'arpentai donc les rues, ce soir, à la recherche de mon futur repas. J'avais compris que l'incube en moi ne prenait le dessus sur moi que lorsque je ne m'étais pas nourris depuis un certain temps, le seul moyen que j'avais pour le garder sous contrôle était donc de me nourrir une fois par jour. Ce qui était bien, c'est que je pouvais me faire passer pour n'importe qui. La personne en face de moi fantasme sur quelqu'un, je peux devenir cette personne etc, c'est bien pratique pour forcer quelqu'un à m'embrasser ou coucher avec moi. J'étais arrivé devant ce qui semblait être une boîte de nuit, c'était parfait. Je m'approchai de l'entrée et fit un peu de charme au videur pour qu'il me laisse entrer sans que je n'ai besoin de payer. J'avais la majorité des personnes de la ville dans ma poche depuis que cet incube m'avait possédé. L'aura que je possédais m'était d'un très grand secours.

Une fois dans la boîte, je m'installai pour regarder un peu le spectacle. Je n'étais même pas au courant que cette boîte existait, j'allai y venir plus souvent étant donné ce qui s'y trouvait. Des strip-teasers. Moi qui aimait me rincer l’œil, j'étais plus que comblé ici. Un homme vint me rejoindre assez vite en m'offrant un verre. De mieux en mieux, j'avais un verre d'alcool et j'avais trouvé mon repas, que demander de plus ? Tout ne se déroula pas comme prévu, cependant. Le fameux loup-garou d'il y a quelques jours était là et semblait même bosser dans cette boîte à en juger par sa tenue. Dès que son regard se posa sur moi, je me précipitai pour me lever et sortir de la boîte.


made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
Smooth criminal [Solveig] 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

Smooth criminal [Solveig] Empty
MessageSujet: Re: Smooth criminal [Solveig]   Smooth criminal [Solveig] EmptyLun 19 Aoû - 14:33


smooth criminal
Je ne savais pas qu'elle pouvait être l'avantage d'être un loup-garou, ni d'avoir ce gêne héréditaire d'une famille que je ne connaissais même pas. Mes parents, mes véritables parents, ceux qui m'avaient élevé, éduqué et aidé étaient morts. Les deux autres n'étaient que mes géniteurs dont j'avais hérité cette maladie incurable. La lycanthropie. Mes sens s'étaient développés. Ma vue, mon ouïe, mon odorat, mon toucher. Tout était différent depuis que j'étais devenu l'un d'entre eux. Je n'acceptais pas cette différence. Je reniais mes origines pour n'être qu'un simple humain que je rêvais de redevenir. Le surnaturel n'était pas nouveau pour moi, en tout cas il ne l'était plus depuis mes 17/18 ans. Cependant, j'ignorais encore tout de ce monde. Ce que j'avais appris, je l'avais lu dans des bouquins. Le reste n'était que suppositions et délires que je me faisais. Les loups-garous existaient. Les chasseurs aussi. Mais existait-il d'autres races, d'autres êtres surnaturels peuplant notre terre ? C'était la question que je me posais depuis maintenant 7 ans sans jamais en avoir eu la réponse. Du moins, jusqu'à ce fameux soir...

« Solveig, t'es encore en retard. » M'informa le propriétaire du club. Je le regardais, passant devant lui, avant de rejoindre les loges pour me préparer. « Tu pourrais au moins avoir la décence de t'excuser. » Je me stoppais en chemin et me retournais dans sa direction. « Les excuses ne serviraient à rien. Ca fait des mois que tu me répètes sans cesse la même chose et ça fait également des mois que je suis ton meilleur atout pour ce club. » Elle ne répondit rien. Je repris ma route. Une fois dans la loge, je me préparais. J'avais deux numéros ce soir l'un en uniforme, l'autre avec la peau entièrement recouverte d'or. Cette nuit, je jouerais un bon petit soldat avec la clientèle ainsi qu'au GoldenBoy. Sur la musique du club, je me dénuderais devant ces hommes et ces femmes qui me fixeraient. Je les envouterais, leur sommant de venir glisser quelques billets sous l'élastique de mon sous-vêtement.

« Solveig, c'est à toi. » Mon deuxième service commençait. Ainsi recouvert d'or, j'arpentais le piédestal qui m'avait été attribué pour ce numéro avec sa barre en son centre. Pour le moment habillé légèrement d'un bleu de travail et d'un casque d'ouvrier, ne trahissant aucunement ce qui pouvait bien les faire attendre, je me mis bouger au rythme de la chanson qui passait, prenant des poses explicites et exagérant tous les mouvements de bassin. Sourire aux lèvres, je laissais tomber peu à peu le casque puis le bleu et me retrouvais à nouveau en string sous le feu des projecteurs. Danse sensuelle et lancinante, je jouais avec mes observateurs, leur offrant des vues sur mes fesses et mon entrejambe afin que l'argent coule à flot. Mais à l'instant même où une cliente me pelota le derrière après m'avoir donné deux jolies billets de 10 dollars, je l'aperçus. Perdu dans ses pensées et me fixant comme tous clients que je pouvais croiser ici, il remarqua rapidement ma présence et l'attention que je lui portais. Il se leva brusquement. Je descendis de mon piédestal, parcourant la foule pour lui courir après alors que mon show n'était pas encore terminé. « Eh, attends ! »

Je me faufilais parmi les clients, oubliant complètement mon travail et ma tenue. Je fis alors un signe de la main au videur pour qu'il le stoppe. Il s'exécuta et je me retrouvais alors en face à face avec cette créature étrange et inconnu que j'avais vu l'autre nuit en train de tuer un innocent. Je ne savais pas ce qu'elle lui faisait, je ne savais même pas qui elle était. Ce que je savais, c'était qu'elle avait forme humaine comme nous, les loups-garous. « Maintenant, tu ne pourras pas t'échapper. On doit parler... En privé. Suis-moi. » Il n'avait pas le choix. De toute manière, le videur ne le laisserait pas sortir sans mon autorisation. Ainsi, soit il me suivait, soit il se retrouverait avec quelques hématomes sur le corps ou pire encore. Je me frayais donc un nouveau chemin parmi les clients, en contournant certain pour me diriger vers les salles privés. Là, où je recevais les clients privilégiés. Je le laissais entrer et refermer directement la porte derrière lui. Il ne pourrait s'échapper une deuxième fois. Je posais mes yeux sur lui, avec tout le dégout que je pouvais ressentir à son égard suite à la tentative d'assassinat qu'il avait commis quelques nuits plus tôt. « Qu'es-tu donc ? » Lui demandais-je de manière assez brutale. « Et comment fais-tu 'ton truc' ? » Il n'était pas un loup-garou. Qu'était-il donc ? Un vampire ? « Réponds-moi ! » Terminais-je en hurlant sur un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Smooth criminal [Solveig] 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Smooth criminal [Solveig] Empty
MessageSujet: Re: Smooth criminal [Solveig]   Smooth criminal [Solveig] EmptyLun 19 Aoû - 19:05

Smooth criminal.

Le loup-garou m'avait vu, c'était trop tard. A peine je m'étais levé de ma chaise que ce dernier était descendu de la scène pour venir à ma rencontre, chose que je ne souhaitais pas. Je n'avais vraiment pas envie de devoir subir un interrogatoire ou pire, un combat. Bien que dans ce cas là, mon pouvoir de régénération me permettrait de survivre j'étais loin d'être de taille face à un loup-garou. Le seul moyen que j'avais pour lui faire vraiment mal, c'était de l'embrasser, de coucher avec ou encore de planter mes dents dans sa chair pour lui aspirer son sang. Mais cette dernière méthode ne m'enchanter que très peu, boire le sang de quelqu'un, non merci. Au moment de sortir de la boîte le videur m'intercepta et je me mis à me débattre pour qu'il me laisse partir. Je n'avais vraiment pas le temps pour ça. « Lâchez-moi espèce de con ! » Pestai-je alors avant que le strip-teaser n'arrive à mon niveau. J'étais cuit ça y est. Il m'annonça qu'il voulait me parler en privé, me parler ou me tuer ? C'était une excellente question. « Puisque je n'ai pas le choix ... » Je le suivis ensuite jusqu'à une salle prévu pour les shows privés avant de refermer la porte. Il n'y avait aucune échappatoire dans cette salle, j'étais bel et bien piégé et je n'aurai pas d'autres choix que de l'écouter. Enfin, sauf si je trouvais un moyen de partir, car à la moindre occasion, je n'hésiterai pas. Je préférais être dehors plutôt que d'être enfermé dans cette salle avec lui. Je lâchai un léger rire suite à sa question. « Un humain … enfin, à la base. » Si je lui disais la vérité il n'allait jamais vouloir me croire. Personne ne pouvait croire à une histoire de possession par un démon, c'était bien trop fou et surréaliste pour paraître crédible. Comment je faisais mon truc ? Je souris à nouveau avant de m'approcher de lui. « Je vais te montrer. » Au même moment je posai mes lèvres sur les siennes avant d'aspirer un peu de son énergie, mettant ensuite fin au 'baiser'. Je me reculai ensuite. « Satisfait ? » Je ne voulais pas lui montrer qu'il m'effrayait ou quoi que ce soit, il fallait que je reste le plus calme possible. Qu'il ne pense pas qu'il puisse avoir la moindre emprise sur moi. Si je commençais à me laisser envahir par la peur ou un autre sentiment du même genre, l'incube en moi prendrait ma place comme il l'avait si souvent fais et ainsi, ce pourrait être dangereux, et pour le loup-garou, et pour moi. En effet, je n'avais pas le moindre contrôle sur cette chose en moi, elle pouvait prendre ma place quand ça lui chantait. « Et ne vas pas t'imaginer que ça me plaît de tuer des gens ou encore que j'ai le choix. » Oui, je n'avais pas le choix, je n'avais pas beaucoup d'options. Il fallait que je me nourrisse au risque de ressembler à un monstre. J'avais essayé une fois d'arrêter de me nourrir, ce n'était pas beau à voir, vraiment pas et l'incube en moi m'avait vite contrôlé pour que j'aille me nourrir. J'y étais donc obligé, tout le temps.


made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Smooth criminal [Solveig] Empty
MessageSujet: Re: Smooth criminal [Solveig]   Smooth criminal [Solveig] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smooth criminal [Solveig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOLVEIG ✤ « what do you see in those yellow eyes ? »
» SOLVEIG ✤ « he's a wolf in disguise »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: STORMS HILLS :: The city center :: La boîte de nuit-