C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 ondine x rise and rise again until lambs become lions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine Cavanaugh
Ondine Cavanaugh
ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_inline_mkqcepVv6B1qz4rgp
☾ MESSAGES : 13
☾ CELEBRITE : Cintia Dicker
☾ AGE : vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : étudiante en littérature.
☾ VOTRE RÊVE : être tranquille, retrouver sa famille, vivre en paix.
je suis nouveau

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 18:01



castamere rains
Been déjà j'aime pas parler de moi, alors voilà. Sinon le forum est très joli I love you & les membres ont l'air super sympa donc voilààààà. FIN.

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



Ondine Cavanaugh

vingt ans
24/02/93
Storms Hills
Célibataire
Etudiante en histoire
Loup-Garou

le caractère
Ondine est curieuse, calme et discrète, ainsi que têtue, arrogante et intelligente. Fragile aussi, depuis la presque mort de sa mère, la disparition inexpliquée et inexplicable de son frère, élevée d'abord pour suivre son frère sans se poser de question lorsqu'il deviendrait l'Alpha, puis elle, entraînée par sa mère sans relâche après la fuite de son frère, comme si elle n'était qu'un simple objet que l'on manipulait au gré des envies et des changements. Elle s'est laissée faire, mais en a conçu un dégoût pour son espèce, elle est une louve, mais elle ne s'aime pas. Elle connaît ses capacités, sait de quoi elle est capable, et pourtant, elle reste méfiante, n'accordant sa confiance qu'aux personnes de son sang et encore. Elle sait qu'on lui ment, qu'on lui a a toujours menti, mais elle a horreur de ne pas savoir, horreur d'être manipulée, comme toujours.

le surnaturel
Née dans une ancienne famille de loup-garous, on m'a racontée sans cesse les histoires des miens, de mes ancêtres depuis que je suis toute petite. Le surnaturel. Je ne considère pas le fait d'être un loup-garou comme une malédiction, c'est dans mes gênes, et c'est ainsi, la seule chose qui me dérange dans le surnaturel c'est lorsqu'on m'ordonne d'être ce que je ne veux pas. En l’occurrence, ils pensent que je suis la prochaine Alpha, mais cela ne se peut, je suis une Bêta, rien qu'une Bêta. Et tout mes problèmes sont liés au surnaturel bien sûr, et à Nadan, si il n'avait pas fui.
Et inutile de rappeler, bien sûr, qu'en plus d'être une créature sortant de l'ordinaire, je suis, comme les miens, la cible de ces charmants chasseurs. Je ne fais que semblant de vivre une vie normale.

le petit plus
Elle est étudiante en littérature, mais elle étudie à domicile, ne se rendant qu'à l'université la plus proche que pour passer les examens nécessaires. Les livres lui permettent de s'évader, de quitter la réalité, c'est pour cela qu'elle a fait ce choix d'étude.
Ondine a cessé d'aller à l'école à partir de treize ans, âge auquel son frère s'en alla et moment à partir duquel sa mère essaya de faire d'elle une future Alpha. Ainsi, elle est assez solitaire et connaît peu de monde.


« Ondine » fit sa mère d'une voix calme et posée en dardant sur elle son regard perçant. La jeune fille se raidit en entendant son nom. Ondine. C'était affreux. Elle se demandait bien comment ses parents avaient osés la nommer ainsi alors que ses frères et sœurs s'en tiraient beaucoup mieux. « Maman ? » demanda t-elle. « Il est l'heure de t'entraîner un peu. » Un peu. Quelle douce atténuation. « Oui Maman, j'arrive. » Elle soupira, lâcha le livre qu'elle avait dans la main. Il fallait être en parfaite forme physique, et même plus, afin de pouvoir se défendre en cas de danger, contre d'autre loups, ou contre des chasseurs. Ondine avait dix ans, mais elle connaissait ses leçons par cœur. Les chasseurs n'auraient pas pitié d'elle, même si c'était une enfant, c'était ainsi.
Parfois, il lui arrivait d'être une étrangère lorsqu'elle voyait son père, Gage et Matt ensemble, eux pouvaient faire des choses normales, eux, étaient, normaux. Le fait qu'elle pratiquait la gymnastique depuis ses six ans ne suffisaient pas à sa mère, elle voulait plus, toujours plus, c'était normal, elle était l'Alpha, parfois même avant d'être la mère, et Ondine n'avait pas d'autre choix que de lui obéir. Ondine la comprenait parfois, il fallait aussi qu'elle connaisse les faiblesses des loups, afin d'éviter de se faire prendre au piège. Mais la plupart du temps, elle avait l'impression d'être prisonnière et elle ne pouvait s'échapper.


Ondine aimait sa famille, toute sa famille, à l'exception de son oncle Demis. Elle ne le détestait pas, non, il était de sa famille, et elle le savait, simplement, elle ne ressentait rien de particulier à son égard. A vrai dire, son instinct lui soufflait de l'éviter, ce qu'elle fit sans trop de mal pendant des années, et puis même lorsqu'il était là, elle restait toujours dans son coin, toujours seule. Sa mère n'aimait pas la voir aussi seule, sans doute aimait-elle trop le concept de meute, d'être ensemble. Ondine, elle aimait son indépendance, le peu qu'elle avait du moins. Au collège aussi, elle était seule, elle n'avait pas d'amis, elle ne traînait pas avec Gage, ni avec Killian, ç'aurait été humiliant pour elle. C'était une bonne élève sauf dans les matières scientifiques et pourtant elle réussissait à avoir la moyenne chaque année. Seul son père manifestait de l'intérêt pour la scolarité de ses enfants, pour sa mère, du moment qu'elle avait la moyenne ou que ses professeurs l'aimaient bien, elle s'en fichait, c'était l'Alpha, elle avait d'autre chose à faire. Alors Ondine se taisait, et attendait que les choses se passent.
Et à treize ans, la fin des Cavanaugh sonna. Ondine avait une qualité selon elle, elle écoutait. Et elle savait que son frère Nadan était amoureux d'une fille, une humaine, Everleigh. Elle le savait parce que cela ne plaisait pas à sa mère, chaque soir, elle en parlait, ou observait son fils de longues minutes, une idée derrière la tête. Ce fut à ce moment-là aussi que son oncle Demis s'insinua un peu plus dans leur vie de famille, alors qu'il les avait soigneusement évité, même s'il s'était installé dans la maison d'en face, comme pour les narguer. Sa maison, Ondine la voyait de la fenêtre de sa chambre et elle s'y postait à chaque fois qu'elle s'ennuyait, l'observant. Parfois il lui arrivait d'admirer son oncle parce qu'il tenait tête à sa mère, l'Alpha. Ondine ne voyait pas pourquoi sa mère s'opposait à Everleigh, après tout, n'avait-elle pas épousé un humain elle aussi ? Et puis, peut-être était-ce une simple romance qui allait se terminer aussi vite qu'elle avait commencé ?
Et les semaines s'écoulèrent. Jusqu'au jour où Ondine croisa Everleigh sur le chemin du retour. Elle rentrait chez elle. Ondine ne put s'empêcher de ressentir une sensation étrange, des picotements dans la nuque. Arrivée chez elle, elle ne put s'empêcher d'en parler à sa mère.
Le soir, la famille et la meute se réunirent. Le lendemain, Nadan disparaissait.


Ondine se souviendrait toute sa vie du jour où son père fit ses valises et partit s'installer à l'autre bout de Storms Hills. Elle se souvint l'avoir supplier de l'emmener avec elle, de ne pas la laisser avec leur mère, car elle savait que, Nadan partit, tout allait lui tomber dessus, car en âge, elle venait après. Mais il la laissa. Et peu de temps après, sa mère déclara que son entraînement s'intensifierait, qu'elle devait être encore meilleure qu'avant car désormais, elle aurait à être l'Alpha. Alpha. Ondine s'y refusait, elle n'était pas ambitieuse, elle n'était pas aussi insensible que sa mère, elle était naïve, malléable. Et Killian contesta la décision de sa mère. Il voulait être l'Alpha. Ondine était d'accord avec cela, totalement d'accord, mais rien n'y fit. Son entraînement continua et la jeune fille décida finalement d'arrêter ses études, ou plutôt, de les continuer chez elle. Elle se coupa du monde.
Et puis ce fut au tour de Matt, et Gage de partir rejoindre leur père. Ondine se rendait parfois chez lui, lorsqu'elle s'ennuyait, ou pendant les vacances lorsqu'elle le pouvait, mais elle se sentait comme une étrangère lorsqu'elle entrait dans la maison. Son père l'accueillait à bras ouvert, elle avait même une chambre là-bas, au cas-où elle aurait souhaité y rester dormir. Mais elle ne voulait pas. Même si elle était solitaire, elle avait peur de ne pas être entourée des siens, de ne pas être protégée.

Et puis un jour, les cauchemars d'Ondine devinrent réalité lorsque sa mère laissa la bête prendre le dessus, et tua, un soir de pleines lunes, des humains. Les représailles ne tarderaient pas à arriver. Et elles arrivèrent en les personnes des chasseurs qui réussirent à capturer leur mère. Ce fut l'une des rares fois dans sa vie où Ondine fut vraiment terrifiée, mais elle était déterminée à la sauver, et elle puisait son énergie au plus profond d'elle-même jusqu'à en oublier sa peur, parce qu'elle devait sauver sa mère de ces chasseurs. Avec son oncle et son petit frère, c'est ce qu'ils firent, ou du moins, ils essayèrent. La récupérer, à vrai dire, fut assez aisé, car les chasseurs avaient eu ce qu'ils voulaient. Ils ne l'avaient pas tuée, non, pas encore, ils avaient fait pire encore, ils avaient brisés son corps, et surtout, son âme. Et pour la première fois de sa vie, Ondine ressentit une haine terrible contre ceux qui avait tué sa mère -car si son cœur battait encore, son esprit était... absent-.
Seule, sans mère, avec Killian pour compagnie, elle aurait du aller chez son père, mais elle ne le fit pas, se contentant quelques temps de la présence de Demis.
Killian. La seule raison qui lui restait de continuer à avancer. Alors Ondine reprit ses études avec acharnement, mais toujours à domicile car il lui fallait s'occuper de la maison, elle obtint son diplôme, fut admise dans l'université la plus proche, et suivit encore une fois des cours par correspondance, enchaînant des petits jobs afin de ramener un peu d'argent. Une seule chose était certaine dans sa vie, jamais elle n'oublierai, et jamais elle ne pardonnerai aisément tout ceux qui l'avait blessée, abandonnée, elle, ou les siens.



Dernière édition par Ondine Cavanaugh le Ven 16 Aoû - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 18:08

bienvenue Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 18:08

encore une cavanaugh ils vont nous envahir Arrow
bienvenue parmi nous ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 18:10

Bienvenue Ondinette ondine x rise and rise again until lambs become lions. 3346282895 J'adore Cintia ondine x rise and rise again until lambs become lions. 926839089 Super choix de scénario ! Et bon courage pour ta fiche ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2263385780


Dernière édition par A-D Seth Hardman le Jeu 15 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 18:27

Venus A. Eaton a écrit:

encore une cavanaugh ils vont nous envahir Arrow
bienvenue parmi nous ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2815024220
L'invasion commence ondine x rise and rise again until lambs become lions. 1651659726 

Bienvenue ma soeur ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2287345580 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 18:39

Bienvenue sur SS.
Bon courage pour la suite.
Super choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 19:03

Nadan Cavanaugh a écrit:
Venus A. Eaton a écrit:

encore une cavanaugh ils vont nous envahir Arrow
bienvenue parmi nous ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2815024220
L'invasion commence ondine x rise and rise again until lambs become lions. 1651659726 

Bienvenue ma soeur ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2287345580 
oh tu m'as tué là ondine x rise and rise again until lambs become lions. 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 19:04

Bienvenue parmi nous ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2295601509 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Cavanaugh
Ondine Cavanaugh
ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_inline_mkqcepVv6B1qz4rgp
☾ MESSAGES : 13
☾ CELEBRITE : Cintia Dicker
☾ AGE : vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : étudiante en littérature.
☾ VOTRE RÊVE : être tranquille, retrouver sa famille, vivre en paix.
je suis nouveau

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 19:10

Merci beaucoup ondine x rise and rise again until lambs become lions. 4200898213 
Et don't worry l'invasion est presque finie, il en manque plus qu'une +sors+
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 19:19

Bienvenue parmi nous Demoiselle && bonne continuation ondine x rise and rise again until lambs become lions. 3557028748
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 19:23

Nadan Cavanaugh a écrit:
Venus A. Eaton a écrit:

encore une cavanaugh ils vont nous envahir Arrow


bienvenue parmi nous ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2815024220
L'invasion commence ondine x rise and rise again until lambs become lions. 1651659726 

Bienvenue ma soeur ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2287345580 

et encore tous les cavanaugh n'ont pas ce nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 19:26

Arwen G. Cartwright a écrit:
Nadan Cavanaugh a écrit:
Venus A. Eaton a écrit:

encore une cavanaugh ils vont nous envahir Arrow


bienvenue parmi nous ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2815024220
L'invasion commence ondine x rise and rise again until lambs become lions. 1651659726 

Bienvenue ma soeur ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2287345580 
et encore tous les cavanaugh n'ont pas ce nom de famille
ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2076194322 
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 19:41

Bienvenue grande-soeur ! ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2815024220
Bonne chance pour la suite de ta fiche. Trop de famille aujourd'hui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
ondine x rise and rise again until lambs become lions. 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyJeu 15 Aoû - 20:49

Bienvenue ondine x rise and rise again until lambs become lions. 3346282895 
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyVen 16 Aoû - 15:52

J'adhère à cette fiche qui est parfaite I love you Tu es la Ondine parfaite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Cavanaugh
Ondine Cavanaugh
ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_inline_mkqcepVv6B1qz4rgp
☾ MESSAGES : 13
☾ CELEBRITE : Cintia Dicker
☾ AGE : vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : étudiante en littérature.
☾ VOTRE RÊVE : être tranquille, retrouver sa famille, vivre en paix.
je suis nouveau

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyVen 16 Aoû - 15:57

ça c'est franchement trop gentil I love you
j'espère être aussi à la hauteur en rp ondine x rise and rise again until lambs become lions. 1683933646 
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyVen 16 Aoû - 16:00

Je n'en doute pas ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyVen 16 Aoû - 19:05

CINTIA ondine x rise and rise again until lambs become lions. 3114391781 Très bon choix de scénario *O*

BIENVENUE SUR LE FORUM
& bon courage pour ta fiche ondine x rise and rise again until lambs become lions. 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250ondine x rise and rise again until lambs become lions. Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. EmptyVen 16 Aoû - 20:41

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. ondine x rise and rise again until lambs become lions. 2273096566


OMG shame on me je ne t'avais pas reconnu ! C'est en voyant ton pseudo que ça m'a fait tilt !! ondine x rise and rise again until lambs become lions. 759628547  J'étais admin sur l'un de tes forums inspiré de TW justement xD Logan Lockwood ça te dit quelque chose ? ondine x rise and rise again until lambs become lions. 357456226En tous cas ravie de te retrouver ici ♥️ Vu que tu as l'accord haut la main de mon cher Nadan, je te valide avec grand plaisir. BON JEU ondine x rise and rise again until lambs become lions. 3114391781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty
MessageSujet: Re: ondine x rise and rise again until lambs become lions.   ondine x rise and rise again until lambs become lions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ondine x rise and rise again until lambs become lions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ondine × red flowers blossom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-