C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (f/prise) nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(f/prise) nina dobrev

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(f/prise) nina dobrev Empty
MessageSujet: (f/prise) nina dobrev   (f/prise) nina dobrev EmptyMer 24 Juil - 21:51




Zoë Hawkins. Ϟ Même si on est cousine, Maureen et moi, on n’a jamais été vraiment proche. Étant la plus jeune de la famille et ayant quatre ans d’écart avec elle, durant les fêtes de famille, elle passait tout son temps avec mes aînée et moi j’étais toujours la petite dernière. Malgré tout, elle a toujours été mon modèle, aimant s’amusé, ayant le goût pour la mode, comme on ne se voyait pas souvent j’en profitais pour copier un peu son style plus jeune. En grandissant, j’ai découvert le mien, mais sans le savoir, c’est elle qui m’a tout appris. Aujourd’hui, alors qu’on se retrouve après un terrible événement dont j’ai été témoin, on s’est beaucoup rapprocher. Étant la grande sœur que j’ai toujours voulu avoir, elle me protège et je sais qu’elle sera toujours là pour moi.

Caleb Hawkins. Ϟ« Hey big sister » C’est comme ça que j’aime la surnommée par moment. Il y a quatre années qui nous sépare et pourtant on a toujours été proche étant enfant. On n’était pas du genre à se battre pour un rien. On était plus du style à faire des compromis pour que tout aille pour le mieux.Ce n’est pas vraiment notre faute, mais c’est ainsi que nos parents nous ont élevé. Seulement, il y a quelque temps, notre relation est devenue plus tendu. Durant une chasse, je me suis fait attaquer par un loup et j’en suis devenue un par la suite. Seulement, personne mis à part mon meilleur ami est au courant, mais je me doute que ma sœur le soit. J’ignore comment réagir, surtout sachant qu’on a été élève dans un univers ou les loups, c’est le mal. Si je lui disais mon secret, serait-elle obligé de me dénoncer à notre père ? Deviendrais-je une de ses proies qu’on chassait dans le temps ? Je ne sais pas, mais pour l’instant je préfère me taire et faire comme si ne rien n’était. Je dois simplement faire attention.

Aàhron McGowan. Ϟ  Dans quelques jours, ils fêteront leurs 2 ans de vie commune. Les deux tourtereaux sont encore amoureux comme au premier jour. Solide comme le roc, leur couple a survécu à bien des séparations lorsqu’Aàhron doit aller étudier à l’étranger. Malgré ses petites embûches, ils vivent encore heureux. Après l’attaque d’Aàhron, Maureen lui avouer être une chasseuse de loup-garou et elle lui promit qu’elle retrouverait le monstre qui l’a attaqué. Il ne connaissait rien de la double vie de sa douce jusqu’à ce jour, il décida de passer l’éponge sur le fait qu’elle lui avait caché ça depuis tant d’années. Il trouve cette pratique dangereuse, lui-même ayant déjà été attaqué. Il souhaite qu’elle arrête de faire ça pour éviter de la perdre, mais Maureen est beaucoup trop entêté à continuer.


MAUREEN PHOEBE HAWKINS

22-24 ans
date de naissance
Storm Hills
En couple
Libraire
Chasseurs
L’histoire de Maureen est plus au moins libre choix. Il faut savoir par contre, qu’elle vient d’une famille de chasseurs et qu’elle a été élevée là-dedans, depuis qu’elle est jeune. Elle a toujours vécue à Storm Hills et n’a jamais quitter la ville, mis à part pour rendre visite à ses cousins, à Great Falls.
Ensuite niveau enfance, c’est libre, mais elle est très proche de sa famille, surtout de son frère qu’elle tente de protéger par tous les moyens.
Ensuite, elle a rencontré Aàhron et depuis, il vivent ensemble dans une magnifique maison.
Au niveau caractère, je la voit bien sociable, amusante, énergique, protectrice, mais aussi froide, têtue, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, même directe. L'une ses valeurs principale serait la famille.



Dernière édition par Zoë Hawkins le Jeu 8 Aoû - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

(f/prise) nina dobrev

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

(f/prise) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) nina dobrev   (f/prise) nina dobrev EmptyMer 7 Aoû - 4:58

POUR TOI CHER INVITÉ

Pseudo Ϟ Alors pour le pseudo il est plus ou moins négociable. Cependant, je ne suis pas difficile au niveau des prénoms, mais je ne veux pas de prénom imprononçable et surtout pas de nom farfelu. Je préfère largement les prénom simple, un nom que moi-même je donnerais à mes enfants (f/prise) nina dobrev 744503879Célébrité Ϟ J'ai longtemps hésité pour l’actrice, mais je trouve que Nina colle parfaitement avec l’idée que j’ai en tête, du coup, elle n’est malheureusement pas négociable. Histoire & Liens Ϟ Pour l’histoire, j’ai simplement mit un base. Cependant, j’aimerais bien les retrouver dans l’histoire, mais sinon le reste est libre à vous. Je ne suis pas très difficile. Sinon, si vous avez des questions ou vous hésitez sur des informations, n’hésitez pas à me Mpotter ! Pour ce qui est du lien, entre Maureen et Zoë, il n’est pas négociable. Je les vois proche comme des sœurs, d’autant plus que comme Maureen est chasseuse, elle connait un peu le surnaturelle et se doute bien que Zoë n’est pas tout à faire humaine. Sinon son lien amoureux, non négociable. Après plusieurs possibilités de lien avec d’autres membres. Pour le lien avec Jeremiah, il est libre, mais sachez seulement que c’est Maureen et sa famille qui à tout enseigné à Jer’ Présence Ϟ Au niveau de la présence, je sais qu’on a toute une vie en dehors des forums et je le comprends très bien. Seulement, une réponse par semaine serait bien et peut-être une présence régulière. Juste vous connecter sur le forum et sur la CB me va, ça montre que vous êtes présent, mais que vous avez peut-être un empêchement pour répondre. Dans ce cas-là, n’hésitez pas à poster une absence !! Divers Ϟ Alors si tu as pris le temps de lire tout ça, c’est que le personnage t’intéresse. Si c’est le cas et que tu le prends, attend toit à recevoir une montagne de kinder surprise et peut-être même un temps en chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/prise) nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: ADMINISTRATION :: I need him :: Scénarios pris-