C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  - Page 2 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:34

Bienvenue sur SH ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Chace sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reed Keegan
Reed Keegan
Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  - Page 2 Tumblr_me21weQaPV1qh4ng0o1_500
☾ MESSAGES : 62
☾ CELEBRITE : max irons
☾ AGE : vingt-trois ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : policier
je suis un druide

Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-    Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:11

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  - Page 2 2273096566


merci d'avoir apporté les modification que je t'avais demander ! je n'ai rien à redire, je trouve ta fiche parfaite comme celaen tout cas, je te souhaite bon jeu sur SS ! et tue pas trop de loups surtout Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  - Page 2 2903486846(et surtout, fait pas gaffe au gif, ça fait juste trop longtemps que j'avais envi de l'utiliser Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  - Page 2 1885231499  parce que oui, il n'a aucun rapport Dante Hélios Lowell-  On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-  - Page 2 1885231499 )
Revenir en haut Aller en bas
 

Dante Hélios Lowell- On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Juste parce que.
» Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent. - Dante -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-