C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C-A. Keegan Scalabrini
C-A. Keegan Scalabrini
☾ MESSAGES : 2
☾ CELEBRITE : francisco sexy lachowski.
☾ AGE : vingt-et-un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : aucun, étudiant en droit à l'université.
☾ VOTRE RÊVE : pouvoir vivre sans avoir peur d'être découvert.
je suis nouveau

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyMer 14 Aoû - 13:51



Lyousli
A toi d'écrire un peu mon lapin, il n'y a pas de minimum, mais tu te présentes rapidement, ton pseudo ou prénom, même les deux, l'âge, mais cela n'est pas obligatoire, où tu as découvert le forum, comment le trouves-tu, pensez-tu qu'il y a des choses à modifier ? Mais aussi ta fréquence de connexion.

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



Christian-Alessandro

Keegan Scalabrini

21 ans.
01/04/1992.
Rome - Italie.
Célibataire.
Étudiant.
Loups garous.
le caractère
Pour commencer avec mes qualités, je suis quelqu'un d'amusant. Je n'en manque jamais une pour faire des blagues ou pour faire rire mes proches. En fait, j'suis une sorte de rayon de soleil si tu préfères. J'suis du genre à illuminer la journée des autres en seulement quelques minutes. C'est mon pouvoir, enfin, ma plus grande qualité quoi. Je suis également très attentionné et câlin ; un vrai bisounours quoi. Je ne supporte pas d'être évité, et je suis toujours en train de faire des câlins, c'est bien pour ça que j'ai un chaton ; pour pouvoir revendre tout l'amour que j'ai en moi. Puis, il ne faut pas m'en vouloir si j'adore montrer combien j'aime les autres, hein. Confiant, je peux sortir tout un tas d'arguments à la suite sans m'arrêter pour prouver à quelqu'un que ce qu'il fait est mal, en fait, si je peux faire ça, c'est parce que j'ai extrêmement confiance en moi. Digne de confiance, un secret est un secret et je les emporterai tous dans ma tombe, ça c'est sûr. Énergique, je suis toujours en train de bouger et de parler. Je ne peux pas rester à ma place sans rien faire très longtemps. Généreux et gentil ; je suis toujours près à aider les autres, ce qui fait sûrement de moi quelqu'un d'un peu naïf, mais on verra cela un peu plus loin, OK ? Observateur et obstiné ; lorsque je veux quelque chose ou que je crois avoir deviné un truc sur quelqu'un, je n'hésite pas à faire ma fouine. Philosophe, il m'arrive de sortir des phrases philosophique d'un coup sans aucun rapport avec la conversation qui se déroule devant moi. Responsable, je sais toujours où je dois être et quelles sont mes responsabilités, d'ailleurs, je fais tout moi-même pour être sûr de ne rien oublier. Sensible, je suis très vite affecté par ce que l'on peut dire et je me sens très vite mal à l'aise. Je suis également une personne sociable qui n'hésite pas à aller vers les autres. Bah en même temps, vu que je suis souriant les gens sont très vite en confiance lorsque je suis dans les parages. Tolérant, je pète rarement des câbles, en fait, j'essaye toujours de garer mon sang-froid et de sourire même quand on me fait des crasses. C'est une grande qualité pour un loup-garou, d'après les dires de certains loups que j'ai croisé. Je n'y crois pas une seule seconde, après tout, on est tous différent. Moi, j'arrive à garder mon sang-froid, d'autre non, c'est comme ça, c'est tout.

Viennent ensuite les défauts de Dieu, c'est-à-dire moi. Pour commencer là-dessus, je vais vous dire que je suis plutôt arrogant de nature, ce qui exaspère souvent mes proches, mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfait, ce serait trop simple sinon. Bavard, j'ai toujours pleins de trucs à dire et lorsqu'il y a des silences, je suis toujours le premier à les briser. Boudeur, comme je l'ai dis plus haut, je suis très sensible et je boude donc très facilement, mais pas longtemps, si ça peut vous rassurer. Je suis un enfant capricieux, lorsque je veux quelque chose je l'ai, un point c'est tout. Dépensier, étant donné que ma mère -adorée- m'envoie de l'argent pour m'aider à "subvenir à mes besoins", je ne compte jamais ce que je dépense. De toute façon, j'y penserai quand maman ne sera plus là pour me donner de l'argent dès que je lui en demande. Elle n'a qu'à pas être aussi naïve. Docile et naïf, j'ai tendance à me faire avoir trop facilement et à me mettre dans le pétrin tout seul. que voulez-vous, avec ma bouille d'ange, je ne peux pas m'occuper de moi tout seul, et je l'assume parfaitement ! Familier et vulgaire on a tendance à me reprendre très souvent, et je m'en fiche la plupart du temps, c'est bien de juré à pleins temps ! Insouciant, parfois, on me compare à un gosse de trois ans qui rentre à l'école pour la première fois et qui découvre de nouvelles choses en se faisant voler par les plus grands. Foutaises ! Je ne suis pas comme ça, ou alors juste un tantinet. Jaloux et possessif, j'ai tendance à piquer des crises de jalousie dès que je vois les gens que j'aime -beaucoup- s'éloigner de moi. Paresseux, je fais parti des gens qui peuvent rester trois plombes dans leur lit sans bouger et en fixant le plafond. Ma spécialité ? Jouer à Tekken en mangeant des chips. Narcissique et sans gêne ; la plupart des gens qui me connaissent savent que je m'aime particulièrement. Bah quoi, avouez que je suis beau, heiiin ! Rêveur, je me perds facilement dans mes pensées et parfois, cela peut paraître assez gênant. Têtu, on ne peut jamais me faire changer d'avis. Pour terminer, je vais vous avouer que je suis très vengeur, alors il vaut mieux éviter de m'énerver, car je ne me venge pas par devant.

le surnaturel
Le surnaturel étant la base du forum, tu dévoiles si ton personnage connait l'existence du surnaturel ou non, mais aussi son ressenti face à ça, n'hésite pas bien détailler sur cette partie. Vous devez rédiger un minimum de trois lignes.

le petit plus
♛ J'adore le chocolat, ceux qui m'en donne sont mes amis !
♛ Je suis en conflit avec mes géniteurs.
♛ Je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau. D'ailleurs, peu de personnes le savent car c'est quelque chose dont j'ai plutôt honte et le premier qui se moque de moi, je lui pète les dents.
♛ Je suis un grand fan des films d'horreur en tout genre, même si je préfère ceux avec des zombies.
♛ Je déteste prendre l'ascenseur. Étant légèrement hyperactif, si je suis enfermé dans un ascenseur plus de cinq minutes, je commence à paniquer.
♛ Chez moi, mon lit est hanté ; bah oui, j'ai six peluches qui dorment avec moi. Enfantin ? Viens le dire à mes poings, pour voir.
♛ Je ne supporte pas les portes qui grincent et encore moins lorsque les autres font cliquer leurs stylos bic.
♛ Je suis fasciné par les étoiles.
♛ J'ai un côté fou et dérangé derrière ma bouille d'ange et mon sourire enfantin.
♛ Je mangerai des pizzas à chaque repas si je le pouvais.
♛ Je suis un maniaque de la propreté et je me lave deux à trois fois par jour.
♛ J'ai un chaton, un Bengale. Il me fait peur des fois. C'est un mal qui s'appelle Phoenix. Il est un peu foufou et il me saute dessus dès que je rentre chez moi. Je l'adore. Personne ne peut l'approcher à part moi. Bizarre ? Je suis d'accord.
♛ J'ai extrêmement peur des tortues. Ne pas chercher pourquoi, je n'en ai aucune idée moi-même.
♛ Je suis un casse-cou qui a toujours envie de bravé les interdits. Ma phrase fétiche est "T'es cap ou t'es pas cap ?"
♛ Je suis aussi du genre à utiliser plus souvent mes points que ma tête.
♛ J'aime tout le monde... Enfin en général. J'suis un pacifiste. Je serai même du genre à faire comme les hippies, en gros, mettre une fleur dans le flingue d'un policier pour lui dire de faire l'amour et pas la guerre.
♛ Il m'arrive de comparer les gens à des licornes lorsque je suis bourré.
♛ Je parle pendant mon sommeil. Pas des trucs nets à ce qu'il paraît. A cause de cela, j'ai peur de me retrouver confronter avec mon moi somnambule. Si ça se trouve, c'est un psychopathe, doublé d'un pervers qui n'attend qu'une chose : pouvoir me sauter dessus et m'arracher mes vêtements. Oui oui, je suis très paranoïaque aussi, je le savais déjà merci.
♛ Il est très rare que je me mette à pleurer, même lorsque l'on me brise en mille morceaux. C'est bizarre, n'est-ce pas ?
♛ Lorsque l'on m'a demandé "Tu serais comment en fille ?", j'ai répondu "Sûrement une binoclarde hyper perverse qui fantasme sur son professeur de sport au collège." Amen. Ce n'était qu'un simple mensonge pour faire peur à mon père.
♛ Je rappe sous la douche et aux toilettes.
♛ J'adore jouer aux jeux vidéos.
♛ Je suis hétérosexuel en temps normal, mais lorsque je suis bourré, je touche à tout. C'est parfois problématique ; surtout quand je me réveille aux côtés d'un mec.
♛ Je ne tiens pas du tout à l'alcool.
♛ Je ne supporte pas les chiens.
♛ Je suis toujours sur mon téléphone ou sur internet. Un vrai jeune, quoi.
♛ J'ai une grande collection de casquettes, de lunettes et de chaussures de marques.
♛ Je viens d'un milieu très aisé.
♛ J'ai été mordu par un Alpha lorsque j'avais sept ans. Et depuis mes quinze ans, je suis un oméga sans meute.
♛ J'écoute tout style de musique, mais plus généralement de la musique asiatique.
♛ Je ne bois que de l'Ice Tea et de l'eau. (si l'on oublie l'alcool en soirée).
♛ Je roule dangereusement.




Dernière édition par C-A. Keegan Scalabrini le Mer 14 Aoû - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-A. Keegan Scalabrini
C-A. Keegan Scalabrini
☾ MESSAGES : 2
☾ CELEBRITE : francisco sexy lachowski.
☾ AGE : vingt-et-un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : aucun, étudiant en droit à l'université.
☾ VOTRE RÊVE : pouvoir vivre sans avoir peur d'être découvert.
je suis nouveau

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyMer 14 Aoû - 13:52

Vous devez rédiger votre histoire en un minimum de vingt lignes. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyMer 14 Aoû - 13:59

Bienvenue parmi nous && bonne continuation ! KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 3557028748
Un loup-garou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyMer 14 Aoû - 15:12

CHICO KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 926839089 
bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyMer 14 Aoû - 15:42

Franscico Lashwosi KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 3346282895 Super choix d'avatar KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 926839089

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyMer 14 Aoû - 17:19

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyMer 14 Aoû - 17:38

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 2815024220 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyMer 14 Aoû - 18:19

Les loups sur ce forum sont tellement sexy pinaise Arrow
Bienvenue sur SS KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 926469377
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyMer 14 Aoû - 18:47

Bienvenue sur SS.
Bon choix de célébrité.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyJeu 15 Aoû - 0:22

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas ! KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyJeu 15 Aoû - 17:10

Bienvenue parmi nous KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 3114391781 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen G. Cartwright
Arwen G. Cartwright
☾ MESSAGES : 121
☾ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
☾ AGE : 28 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ VOTRE RÊVE : Que tout ceci ne soit qu'un rêve, que je ne sois jamais devenue une louve et que ma famille soit en vie.
je suis une alpha

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyJeu 15 Aoû - 17:58

Bienvenu Keegan
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyJeu 15 Aoû - 20:50

Bienvenue I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyVen 16 Aoû - 9:08

CISCO KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 1244498379 KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 2815024220

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptySam 17 Aoû - 17:00

CHICO perfection I love you
bon courage pour ta fiche ! KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Saint-Clair
Solveig Saint-Clair
KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 187859ZEGIF10
revenge

☾ MESSAGES : 152
☾ CELEBRITE : Zac Efron.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Stripteaseur.
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir humain. Oublier la peur de la pleine lune. Se sentir libre et contrôler ma vie.
je suis un oméga

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyDim 18 Aoû - 10:32

Bienvenue sur SH ! Et Francisco KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 2815024220 KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » 1244498379
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa N. Carpenter
Maryssa N. Carpenter
☾ MESSAGES : 25
☾ CELEBRITE : elisabeth harnois
☾ AGE : 31 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
je suis une chasseuse

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » EmptyMar 27 Aoû - 13:30

Bienvenue jeune loup !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »   KEEGAN +  J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEEGAN + J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh une libéllule ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity-