C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon A. Davis
Damon A. Davis
☾ MESSAGES : 55
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 23
☾ METIER : interne en chirurgie générale
je suis un humain

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 2:04



Fab'
Bonjour tout le monde, je m'appelle Fabien, j'ai 19 ans ça fait pas mal de temps que je rp. J'ai trouvé ce forum au design simple, mais très beau attrayant et de surcroît ce personnage ma beaucoup attiré. En espérant bien m'intégrer ici et m'amuser avec vous.

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



Damon Alistair Davis

22 ans
25 Décembre 1991
Great Falls (Montana)
En couple
Interne en chirurgie générale
Humains
le caractère
Damon est un jeune garçon qui possède plusieurs facettes à son comportement et comme la plupart des êtres humains ils possèdent à la fois des défauts et des qualités. Tout d’abord, commençons par les qualités, c’est surement grâce à ses qualités qu’on l’apprécie. En effet, ce jeune homme est quelqu’un de déterminé et courageux. Il n’hésite jamais à se mettre en danger si c’est pour sauver des gens. Son boulot passe donc, en priorité et n’hésite jamais à mettre sa vie en jeu pour soigner des gens.  Deux autres de ses qualités,  sont qu’il est charmeur et souriant, à vrai dire cela va un peu de pair. Le jeune homme est un vrai tombeur de ses dames, grâce à son sourire ravageur, cependant malgré tout cela il est très fidèle à la personne qu’il aime. Il lui reste une dernière qualité enfin, qu’on pourrait qualifier de qualité, mais ça dépend de l’opinion de chacun. En effet, le garçon est assez extravertie il est rare que le jeune homme soit pudique et  qu’il pense aux pensées des gens. Si, la liste des qualités s’arrêtent ici, il reste les défauts. Le jeune homme est quelqu’un de très têtu, une fois qu’il a une idée dans la tête il ne l’a pas ailleurs. Le jeune Davis, est un point dépensier, même s’il a beaucoup de sous, il passe énormément de temps à les dépenser dans des choses qui n’en valent pas vraiment la peine. Il est aussi un brin bagarreur et n’aime pas qu’on lui tient tête, sinon cela termine souvent en bagarre. Assez spécial pour un médecin, mais c’est dans son caractère et ça on ne peut pas vraiment le changer. Il lui arrive souvent de succomber à la nostalgie, sa vie passé lui manque et surtout son père.

le surnaturel
Le jeune Damon est un jeune ignorant  du surnaturel. Enfin, il a déjà eu affaire à une espèce spéciale de surnaturel, mais le jeune garçon n’avait rien compris  et il s’était enfui de peur devant cette chose qu’il n’avait pu voir.  Il n’est donc, au courant de rien et semble avoir peur de tout ce qui parait un petit peu surnaturel. Cependant, avec ses rêves on peut voir qu’il est quand même courageux envers les choses surnaturelles.

le petit plus

Damon Alistair Davis, est une personne qui aime le sport tel que La Crosse. Il aime également pratiquer la médecine, c'est une passion pour lui quelque chose de vitale. En effet, il est devenu vitale pour lui d'aider les autres afin d'essayer de se rattraper de la fois où il avait laisser la personne qu'il avait écrasé sans essayer de l'aider. De plus, lorsqu'il n'avait rien pu faire pour aider son père qui était en train de mourir devant lui. Il déteste, les beaufs et les gens qui essayent d'être plus haut que leurs rangs. Il se déteste par sa lâcheté qu'il avait eut.




Histoire, un terme global pour définir un texte qui retrace tous les événements marquants d’une vie. Aujourd’hui notre histoire aura pour thème la vie de notre protagoniste. Le jeune homme qui se prénomme Damon Alistair Davis premier du nom.  

Ce jeune homme vient d’une très grande famille. Petit dernier d’une tribu de quatre enfants il ne souffrit pas de la famine. En effet, son père tenait l’hôpital de Great Falls rien que ça et sa mère était une infirmière. On vous passe les détails de leur rencontre qui parait tellement simple à deviner. Cependant, sa vie ne fut pas forcément toute rose. A l’âge de 10 ans, les parents de notre ami ont divorcés. La réaction en chaîne commença à cet instant. Alors qu’il était parti vivre avec son père, quelques mois plus tard ce même père a eu un accident de voiture avec notre jeune Damon. Cependant, si le jeune homme est sorti quasiment indemne de l’accident son père fut dans un état beaucoup plus inquiétant. Alors qu’il a prévenu les secours. Le temps que les secours arrivent l’homme se vida de son sang et son fils fut aux premières loges de la mort de son défunt père. Une scène horrible, où le jeune homme tenait entre ses mains le corps inertes de son père, sa peau blanche taché de sang. Comme s’il pleurait lui-même du sang. C’est à ce moment qu’il comprit qu’il voulait devenir médecin afin de ne plus jamais revivre cette horrible scène sans ne pouvant rien faire.

Durant plusieurs mois, le jeune garçon avait la phobie des voitures et il dut après un certain temps de thérapie  avec une psychologue il allait enfin pouvoir rentrer dans une voiture. Cependant, alors qu’il venait d’avoir 18 ans une chose horrible se produisit de nouveau. Alors qu’il roulait de nuit dans une forêt après avoir été en boite et avoir bu. Un jeune homme se jeta littéralement sous son parechoc. La personne était un jeune homme et il gisait parterre. Cependant, quelque chose courrait à toute allure vers eux. Au lieu de le soigner, il a paniqué et il s’est enfui avec sa voiture. Depuis, ce jour il est complétement ravagé par les remords de ne pas avoir essayé de faire quelque chose, mais ça se trouve il n’était pas mort ou bien la chose qui arrivait était des secours. Enfin bon, rien ne semblait pouvoir enlever les remords qu’il avait s’il pouvait  revenir en arrière il le ferait afin de changer l’histoire.

Il est arrivé à Storms Hills depuis un an, il travaille à l'hôpital de Helena en tant qu’interne en chirurgie générale, la ville située non loin de Storms Hills. Mais depuis son arrivée, il n'arrive plus à trouver le sommeil très longtemps, car il fait souvent le même cauchemars, il se retrouve dans le château abandonné de la ville, du sang coule le long des murs, ses mains sont recouvertes de sang aussi, il entend des cris, soudainement il se retrouve enfermé dans un cercueil en verre et le château prend feu, il voit les flammes recouvrir le cercueil dans lequel il est enfermé et il se réveil toujours en sursaut, sentant la chaleur des flammes encore sur sa peau.

Alors, qu'il venait de refaire un de ses affreux cauchemars qui le hantait depuis plusieurs nuits. Il se décida à aller explorer le lieux de ses hantises. Un château qui se trouvait dans la forêt. Alors que tout concordait, pourtant il ne semblait jamais être venu dans cet endroit à part en rêve. La question qui venait à se poser: Comment il pouvait être au courant de la façon dont a été créé ce château avec chaque détail reproduit aussi fidèlement. Alors, qu'il marchait dans le château tout en prenant des photos avec son smartphone. Un piège se déclencha et une trappe s'ouvrit sous ses pieds et il tomba dans le trou. Coincé et couvert d'ecchymose, le jeune homme essayait de joindre en vain avec son téléphone ses amis, car il n'avait pas de réseau. Il se mit donc, à crier à l'aide et une jeune femme qu'il ne connaissait pas est venu l'aidée. Après une brève rencontre. Le jeune homme et la jeune femme se retrouva par pure coïncidence où non dans un endroit pour boire ou manger quelque chose. Ils ont commencé depuis ce jour-ci à parler et petit à petit à coucher ensemble, puis les sentiments sont arrivés. Cette jeune femme se prénomme Apolline.

Sa vie, n'est pas tout rose loin de là, mais elle promet d'être enrichissante. Seul l'avenir pourra nous le dire. Et le rôle de cette jeune femme parait important.




Dernière édition par Damon A. Davis le Ven 16 Aoû - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 2:10

Y en a une qui va être contente ^^
BIENVENUE sexy Colton I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra M. Lizewski
Ezra M. Lizewski
Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 2ibztad
☾ MESSAGES : 154
☾ CELEBRITE : Logan Lerman
☾ AGE : 16 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycéen
je suis un humain

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 2:55

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 3:26

Bienvenue parmi nous Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 3894861804 
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blackburn
Destiny Blackburn
Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 817744tumblrmrd2oaTnPq1sw8ah2o1500
☾ MESSAGES : 131
☾ CELEBRITE : c.accola
☾ AGE : vingt et un ans.
☾ SITUATION CIVILE : célibataire.
☾ METIER : médiatrice scolaire.
☾ VOTRE RÊVE : avoir une vie relativement stable.
je suis une béta

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 7:25

COLTON Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 926839089 Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 1198184162 Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 466056662 Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 2670353540  Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 7:32

Super choix de scénar Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 3346282895 Appo va être super happy Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 2273096566

Bienvenue Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 926839089 et bon courage pour ta fiche Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 1198184162 

Réserves-moi un lien Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 7:42

Oh tu viens de faire une heureuse là Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 3114391781 Et puis Colton ♥️_♥️
Réserve-moi un lien Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 8:31

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 8:39

comme le disent mvdds tu fais une heureuse l) Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 2815024220
colton est juste Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 1244498379 Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 2302186668 réserve-moi un lien Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 2302186668
bref, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 10:46

Bienvenue parmi nous ! Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 2673457077 Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 2673457077 
Bonne chance pour ta fiche Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 4041780245 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 13:12

COLTON !!!! Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 2673457077 
Je sans qu'il va y en avoir un qui sera hyper contente de te voir !Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 2815024220 
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions hésite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 13:53

Colton Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 2815024220

Très grand bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Damon A. Davis
Damon A. Davis
☾ MESSAGES : 55
☾ CELEBRITE : Colton Haynes
☾ AGE : 23
☾ METIER : interne en chirurgie générale
je suis un humain

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 16:03

Merci tout le monde Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 466056662 

J'ai fini, je n'ai pas osé prendre trop de libertés avec le scénario d'Apolline donc, à vous de voir maintenant mes chers administrateurs Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 825937940 
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 18:20

Je te l'ai déjà dis sur la CB, mais tant pis, bienvenue encore une fois sur SS I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 18:29

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyMer 14 Aoû - 18:49

Bienvenue sur SS.
Excellent choix de scénario.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] EmptyVen 16 Aoû - 17:18

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 2273096566


Bienvenue encore et merci ❤Je suis affreusement désolée du temps pour la validation, moi qui pensais avoir un ordi en vacances Arrow
J'ai adoré ta fiche, tu as correctement décris l'histoire, le caractère, tu as cerné le personnage, tu es resté à l'essentiel et je pense que c'est très bien comme ça Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] 2815024220
Je te choisis donc pour le scénario, vivement qu'on se fasse un rp, je suis pressée I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty
MessageSujet: Re: Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]   Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bistouri s'il vous plait? Il serait temps de percer l'absès d'une vie [terminée] [Scenario d'Apolline Wood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» here we meet again → mrs. wood
»  ➌ Ma fiche est terminée
» ma fiche est terminée
» ➋ Recenser son scénario
» Scénario avec Ian Bohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-