C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lahan ⊹ Back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Kalahan Lexington
B. Kalahan Lexington
Monsters are real,
ghosts too. They live
inside us and sometimes they win
Lahan ⊹ Back to black Tumblr_mr49y6KQMN1rswi90o2_250

☾ MESSAGES : 98
☾ CELEBRITE : Kristen Stewart
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Avery
☾ METIER : Lycéenne
☾ VOTRE RÊVE : Je ne fais que des cauchemards
je suis une succube

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyDim 11 Aoû - 23:48



Kreazen
J'ai un peu la flemme de refaire ma présentation donc si vous voulez la version longue direction la fiche de mon DC Arrow  (aka Sethounet) sinon bah j'ai presque 17 ans et je rentre en terminal S.

Lahan ⊹ Back to black Tumblr_mjik6blCaf1rd241xo5_250 Lahan ⊹ Back to black Tumblr_mjik6blCaf1rd241xo3_250 Lahan ⊹ Back to black Tumblr_mjik6blCaf1rd241xo6_250



BÔ KALAHAN LEXINGTON

18 ANS
05/01/1995
WASHINGTON DC
EN COUPLE
LYCEENE
SUCCUBE
le caractère
A première vu, Lahan est quelqu'un de froid, d'extrêment froid, mais elle renferme derrière cet aspect glacial, un caractère de feu haut en couleur. On affirme que vivre avec tout le confort à porté de main ramollit le caractère et bien celui qui a dit ça ne connaissait certainement pas les vipères de la haute à Washington, plus venimeuse tu meurs. Alors forcement lorsque l'on veut se défendre de ce genre de peste mieux vaux savoir être subtile, avoir un coup d'avance et toujours frapper par derrière, comme le fait Kalahan.

le surnaturel
Jusqu’à ces quinze ans, le surnaturel ne faisait pas vraiment écho dans la tête de Lahan. Elle préférait vivre dans la réalité, elle avait assez à y faire sans en plus rêver d’un monde imaginaire avec des créatures improbables. Puis elle eu son accident et dire qu’il changea toute sa vie était un euphémisme. C’est grâce au succube qui la posséda qu’elle réussit à survivre à son accident. Depuis, elle n’a plus le choix de croire ou pas au surnaturel puisqu’elle le vit au quotidien et qu’elle ne s’en lasse pas.

le petit plus
Son père est un grand amiral de la Navy elle est donc allé dans un camp militaire tous les étés jusqu’à ces seizes ans + elle s’entend très bien avec son succube intérieure + elle adore le shopping et tous ce qui est à la mode + elle est parfois narcissique +  depuis son accident elle est atteinte d’un trouble de conversion qui l’empêche de souffrir physiquement + elle s’entends très mal avec sa mère depuis sa plus tendre enfance.


Je m’appelle Bô Kalahan Lexington et j’ai 18 ans, j'ai emmenagé à Storm Hills il y a persque 1 an, avec mon père qui a récemment fait son coming out, ce qui fait que je suis maintenant partagé entre Washington DC et cette petite ville. Avant mes quinze ans j'avais une vie plutôt chouette, mais ca devait être trop lisse parce qu'un jour je suis tombée sur un os .... Enfin je suis tombé d’un manège. Mais laissez-moi commencer par le début.

Je suis née un soir de Janvier 1995, à 2h du matin, que voulez-vous lorsque l’on est une chieuse ça commence forcement à la naissance. Bref, je crois que ma mère n’a pas apprécié de se faire réveiller de son sommeil par des contractions parce que plus je grandissais, et plus elle se transformait en une méchante marâtre, elle est très rancunière visiblement et toujours accaparé par son job aussi. Elle ne supporte pas l’échec alors depuis toute petite je dois être la meilleure, partout.  En cours, en sport et même au niveau vestimentaire. Une vrai chieuse acariâtre totalement marié à son job alors ça m’étonne pas que mon père soit devenu gay, 18 ans de mariage avec une femme comme ça, ça vous fait perdre votre service trois pièces même à un marine renommé. Pauvre papa.

Et un jour, ma mère à voulu se faire pardonner ses absences répétées et son comportement insensé. Elle m’a alors offert le plus beau des cadeaux pour mon quinzième anniversaire. Elle a réservé un parc d’attraction pour moi et tous mes invités. Un exploit ! Un cadeau empoisonné surtout au vu de la façon dont j’ai finit la soirée. Je me suis retrouvée à l’hôpital, une heure pile après le début des festivités, et non ce n’était pas un problème d’alcool, vous avez déjà vu quelqu’un habitué à se prendre des cuites faire un coma éthylique au bout d’une heure, et bien pas moi. La raison de mon hospitalisation était bien plus grave, j’avais fait la conne sur la grande roue et alors que nous étions à près de 7 mètres du sol je suis tombée de la nacelle. Mon état était très critique et je ne m’en serais jamais sortie si la succube ne m’avait pas possédé à ce moment là.

En me réveillant j’ai pris conscience de ma chance et de ma nouvelle nature. J’aurais cru que partagé un corps à deux aurait été plus mais je m’entendais tellement bien avec mon démon intérieur que j’avais plus l’impression d’être enfin complété que d’être utilisé. C’étais comme si je découvrais la vrai moi que j’avais tant cherché en faisant des âneries d’adolescente. En plus mon succube intérieur se contrôlait bien, grâce à Ezekiel, mon petit-ami, habité par un incube aussi, que j’avais rencontré durant mon séjour à l’hôsto. Mais malheureusement en plus de savoir se contrôler, l’incube d'Ezekiel, si ce n’est pas Ezekiel lui-même, était un vrai monstre, ça m’effrayais quelque peu alors j’ai profité du fait que mes parents divorcent et que mon père déménage à Storm Hills pour couper les ponts avec lui. Je n’aurais jamais cru qu’il me suivrait jusque dans ce bled paumé lui qui aime tant les grandes villes où il pouvait enlever la vie incognito. Mais encore une fois je me suis trompée !



Dernière édition par B. Kalahan Lexington le Mar 13 Aoû - 21:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Lahan ⊹ Back to black

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyLun 12 Aoû - 0:10

TONKIN + PSEUDO + SUCCUBE !!! Lahan ⊹ Back to black 2831117527 Lahan ⊹ Back to black 4121710312 Lahan ⊹ Back to black 2675325663 Lahan ⊹ Back to black 2471912152 Lahan ⊹ Back to black 2815024220 Lahan ⊹ Back to black 2673457077 
Que demande de plus ! Superméga choix de personnage ! Hâte de voir ce que tu nous réserve !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
K. Avery Cavanaugh
K. Avery Cavanaugh
Lahan ⊹ Back to black Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500
☾ MESSAGES : 51
☾ CELEBRITE : Julian Schratter.
☾ AGE : 18 ans.
☾ SITUATION CIVILE : En couple.
☾ METIER : Etudiant, serveur & mannequin.
je suis un béta

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyLun 12 Aoû - 0:23

Maintenant que je suis validé, je peux venir poster ici. Lahan ⊹ Back to black 3415769091 
Bonne chance pour ta fiche, hâte de rp avec toi ! Lahan ⊹ Back to black 1244498379 Lahan ⊹ Back to black 4041780245 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Lahan ⊹ Back to black 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyLun 12 Aoû - 0:36

Bienvenue ici Lahan ⊹ Back to black 2491473864 Super avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Lahan ⊹ Back to black Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyLun 12 Aoû - 9:00

excellent choix d'vavatar, de personnage et tout Lahan ⊹ Back to black 926839089 
bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Lahan ⊹ Back to black Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyLun 12 Aoû - 9:04

PHOEBE, IL NOUS FAUT UN LIEN
Bienvenue,
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Lahan ⊹ Back to black Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyLun 12 Aoû - 9:13

SURPRISE LES GENS ! C'est mon DC (j'ai vu avec Brenda pour le délai hein Lahan ⊹ Back to black 2273096566)

Merci à vous ! Bande de canonissime Lahan ⊹ Back to black 3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Lahan ⊹ Back to black Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Lahan ⊹ Back to black Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyLun 12 Aoû - 9:46

TONKIN + SUCCUBE Lahan ⊹ Back to black 1244498379

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Lahan ⊹ Back to black 357456226
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria A. Blackhawk
Nymeria A. Blackhawk
☾ MESSAGES : 122
☾ CELEBRITE : Meghan Ory
☾ AGE : 23 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Infirmière scolaire
☾ VOTRE RÊVE : Cesser de fuir pour survivre
je suis une béta

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyLun 12 Aoû - 10:02

Bon, et bien re-bienvenue sur le fo' What a Face
Bonne continuation Lahan ⊹ Back to black 1354164317 
Revenir en haut Aller en bas
Simba M. Carpenter
Simba M. Carpenter
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : Gregg Sulkin
☾ AGE : 17 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Lycée
☾ VOTRE RÊVE : Redevenir aussi populaire qu'avant
je suis un oméga

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyLun 12 Aoû - 10:38

Re bienvenue alors x3
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
Lahan ⊹ Back to black 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyLun 12 Aoû - 10:55

Cool un autre succube et Phoebe Tonkin en plus Lahan ⊹ Back to black 2815024220
Je veux un lien ! Lahan ⊹ Back to black 1193016482

Re-bienvenue sinon et bonne chance pour ta fiche ! Lahan ⊹ Back to black 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
B. Kalahan Lexington
B. Kalahan Lexington
Monsters are real,
ghosts too. They live
inside us and sometimes they win
Lahan ⊹ Back to black Tumblr_mr49y6KQMN1rswi90o2_250

☾ MESSAGES : 98
☾ CELEBRITE : Kristen Stewart
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Avery
☾ METIER : Lycéenne
☾ VOTRE RÊVE : Je ne fais que des cauchemards
je suis une succube

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyLun 12 Aoû - 14:58

Merci tout le monde Lahan ⊹ Back to black 3346282895

Austyn-Wayne Summers a écrit:
Cool un autre succube et Phoebe Tonkin en plus Lahan ⊹ Back to black 2815024220
Je veux un lien ! Lahan ⊹ Back to black 1193016482
Avec plaisir Lahan ⊹ Back to black 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Lahan ⊹ Back to black Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyMer 14 Aoû - 3:27

Bienvenue parmi nous Lahan ⊹ Back to black 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Nadan Cavanaugh
Nadan Cavanaugh
Lahan ⊹ Back to black Tumblr_mr4rhx2eDf1r21b03o1_250
☾ MESSAGES : 195
☾ CELEBRITE : tyler hoechlin.
☾ AGE : 25 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Professeur de sport.
je suis un alpha

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyMer 14 Aoû - 18:29

Kristen I love you je l'adore I love you
il nous faudra un lien ma poule Lahan ⊹ Back to black 1597042535 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Lahan ⊹ Back to black

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyMer 14 Aoû - 23:34

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Lahan ⊹ Back to black 2273096566


Mi amor a déjà un DC !! Et c'et moi qui m'occupe de la validation et en plus de tout ça, c'est une succube et son prénom c'est Bô ! C'est tu pas parfait ça ! Lahan ⊹ Back to black 2815024220 J'adore ton personnage ! Niveau caractère, c'est super bien écris, et les deux autres partie également Lahan ⊹ Back to black 2815024220 Pour ce qui est de ton histoire, tu résume parfaitement ton personnage, alors c'est facile à savoir ses origines etc. Bref je n'ai pas d'autre choix que de te valider !!
Revenir en haut Aller en bas
B. Kalahan Lexington
B. Kalahan Lexington
Monsters are real,
ghosts too. They live
inside us and sometimes they win
Lahan ⊹ Back to black Tumblr_mr49y6KQMN1rswi90o2_250

☾ MESSAGES : 98
☾ CELEBRITE : Kristen Stewart
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Avery
☾ METIER : Lycéenne
☾ VOTRE RÊVE : Je ne fais que des cauchemards
je suis une succube

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black EmptyMer 14 Aoû - 23:43

Roh la la et maintenant j'ai les chevilles qui enflent ! Faut pas écrire des trucs comme ça, je sais que je suis parfaite mais à force de me le dire, je vais plus me sentir Lahan ⊹ Back to black 744503879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lahan ⊹ Back to black Empty
MessageSujet: Re: Lahan ⊹ Back to black   Lahan ⊹ Back to black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lahan ⊹ Back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lahan ✌ Back to black
» MAEL + Don't look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-