C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 you're everything you were ever supposed to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Caelan Ennis
A. Caelan Ennis
☾ MESSAGES : 43
☾ CELEBRITE : COLIN SEXY O'DONOGHUE
☾ AGE : trente deux ans
☾ SITUATION CIVILE : veuf
☾ METIER : chasseur
☾ VOTRE RÊVE : toucher à nouveau son visage
je suis un chasseur

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be EmptyVen 9 Aoû - 19:05



Ton pseudo
j'me présente, je m'appelle henry chewie you're everything you were ever supposed to be 2456170592 ceux qui aiment star wars comprendront mon pseudo. you're everything you were ever supposed to be 744503879 j'ai seize ans et toutes mes dents je ne sais que dire chers compatriotes. ce forum gère la fougère ? ouaip, voilà you're everything you were ever supposed to be 1198184162 you're everything you were ever supposed to be 1198184162 you're everything you were ever supposed to be 1198184162 .

you're everything you were ever supposed to be Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o3_250 you're everything you were ever supposed to be Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o10_250 you're everything you were ever supposed to be Tumblr_mq3zmzaDkA1sziac0o9_250



ARÒN CAELAN ENNIS

32 ans
1 mars
Dublin
veuf
aucun / chasseur
chasseurs
le caractère
Caelan est quelqu'un au fort caractère. Il fait parti de ces personnes qui osent dire haut et fort ce qu'elles pensent de façon directe, même si cela peut-être vexant. Si vous faîtes mal une tâche, il vous le dira. Mais il cherchera aussi à vous expliquer ce qui n'allait pas et vous corrigera. Ce côté de conseiller et de professeur lui est propre. Caelan est également quelqu'un de très réfléchi. Il n'agit que lorsque tout est planifié et n'aime pas l'imprévu. Il sait toujours quoi faire car il l'a prévu à l'avance. Ayant beaucoup de sang-froid, il ne perd pas son calme facilement, étant assez calculateur. Néanmoins, il est très rancunier et n'oublie jamais les visages de ceux lui ayant fait du mal. Il cherchera probablement à se venger. En façade, Caelan a une attitude plutôt froide et distante pour éviter que les gens ne puissent le cerner. Mais lorsqu'on fait parti de ses proches, on se rend compte qu'il est capable de faire preuve d'humour. Il est assez protecteur envers ceux qu'il aime et ne laisserait personne leur faire du mal. Mais il n'en est passé envahissant pour autant, au contraire. Il aime la liberté, se sentir libre de faire ce qu'il souhaite et n'en priverait personne. Toujours en deuil, l'être cher qu'il a perdu le hante chaque jour, alimentant toujours plus son désir de vengeance.

le surnaturel
Le surnaturel, Caelan connaît et le côtoie tous les jours. Ses parents l'ont fait grandir dans cet environnement. Loups-garous, banshee, druides, succubes, il connaît. Issus d'une famille de chasseur, il en a appris l'existence dès son plus jeune âge. Il fut confronté à toutes ces créatures très tôt. Certains jugeraient certainement que c'était trop tôt. Mais si on lui posait la question, Caelan répondrait sûrement qu'il a été confronté à elles au bon moment, afin d'être préparé pour le restant de sa vie. Il déteste ces créatures. C'est bien pour cela que c'est un chasseur. Elles tuent et certains ne font rien. Alors lui, il agit. Il venge ces morts et se débarrasse des coupables. Elles lui ont fait trop de mal à lui, personnellement. Ces monstres lui ont arrachés ce qu'il avait de plus cher : sa femme.

le petit plus

Caelan, depuis qu'il est chasseur, n'a formé qu'une seule personne à cet art. Appoline Wood. Même si enseigner les différentes façons de ce battre à la jeune femme lui a plût, il n'a accordé ce privilège à personne d'autre. Il est d'ailleurs arrivé à Storms Hill pour savoir ce qu'elle devenait mais également pour d'autres raisons, notamment la présente en trop grande quantité des créatures surnaturelles. Mis à part cela, Caelan a horreur des mensonges. Qu'on lui cache des choses. Il déteste ça. Une personne lui cachant la vérité baisse énormément dans son estime. C'est également un excellent chasseur, faisant cela depuis longtemps. Ses pairs ne l'admirent pas non plus mais admettent qu'il est doué. On peut dire que la chasse est une de ses passions.


« Il sera un chasseur. Tout comme nous. » annonça Mme. Ennis à son cher époux. Dans la famille, c'est elle qui prenait les décisions de ce genre. Avec ses longs cheveux noirs tombant derrière son dos, ses yeux bleus et ses quelques marques du temps sur le visage, elle inspirait le respect. Elle semblait avoir vécu énormément de choses. Assis près d'elle, celui à qui était adressé sa dernière phrases. Les cheveux noirs aussi mais avec les yeux verts, il acquiesça d'un geste de la tête. Une famille de chasseur. Caelan était couché depuis une bonne heure. Il avait eu deux ans ce jour là, le premier mars. Dans une maison de la ville de Dublin venait de ce décider son avenir. Chasseurs de générations en générations, les Ennis avaient bien l'intention de faire perdurer cette tradition. Le couple d'une trentaine d'année se retourna brusquement lorsqu'une porte grinça. Un jeune garçon aux cheveux aussi sombres que ceux de ses parents mais avec les yeux de sa mère se cachait derrière. « Caelan... » soupira son père. Il le prit dans ses bras et le ramena dans son lit. « Il sera un très bon chasseur. » dit sa mère dans un sourire, à elle-même.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

« Alors, dit moi ce que tu as appris avec ton père aujourd'hui Caelan. » ordonna d'un ton stricte mais doux Mme. Ennis à son fils de neuf ans. Celui-ci était toujours aussi curieux et avait toujours le même visage qu'à ses deux ans. « Ce qu'on a vu avec Papa, c'était un Oméga. Un Oméga, c'est un loup qui est tout seul, sans meute. C'est ça maman ? J'ai juste ? » demanda-t-il dans un immense sourire. Fière de son fils, la mère passa sa main dans les cheveux noirs de son enfant pour hocha la tête pour dire oui. Neuf ans, et déjà plongé dans le monde du surnaturel. Les autres chasseurs basés en Irlande trouvaient cela trop tôt mais d'autres trouvaient que c'était mieux. Retournant avec son père pour savoir ce qu'il allait devoir faire ensuite, Caelan courut pour le voir. En neuf ans, il s'en était passé des choses, du côté normal si l'on peut dire. Bien qu'il puisse être doué à l'école, ça ne l'intéresse pas vraiment. Certes, il a de bonnes notes car c'est quelqu'un de très intelligent mais ce qu'il préfère, c'est aller à l'extérieur avec sa famille pour des activités dont la plupart des gens n'ont pas la connaissance.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

« Catarionna... » prononça avec tendresse Caelan. Désormais âgé de vingt-quatre ans, le jeune homme n'a plus rien de l'enfant qu'il était. Plus sûr de lui, plus prévenant, il a bien grandi. Désormais un chasseur accompli, il n'a plus rien à prouver. Trois ans auparavant, il a quitté son pays natal pour s'installer aux États-Unis dans une ville du Nevada où le nombre de créatures surnaturelles semblait trop élevé. Il n'était là que pour donner un coup de main mais il était rester. A cause de Catarionna. Une chasseuse américaine dont il était tombé éperdument amoureux. Ses cheveux châtains bouclés tombaient sur ses épaules et son teint pâle lui donnait presque une allure inoffensive. Depuis deux ans, ils vivaient une idylle parfaite. Ils venaient même de se marier. Leur bonheur ne pouvait pas être plus complet. Mais tout cela était trop beau pour durer. « Catarionna... » prononça-t-il une nouvelle fois, la voix nouée à cause des sanglots. Tenant le corps sans vie de sa bien-aimée dans ses bras, les larmes coulaient abondamment sur ses joues. Une chasse avait mal tournée. Un alpha s'en était pris à elle et elle n'avait pas eu le temps de réagir, tout cela sous les yeux de son mari qui avait tenté de crier pour l'avertir. Se jetant sur le loup, perdant son sang froid pour la première fois, il mit fin à ses jours puis retourna voir le corps de sa belle. « Je.. » tenta-t-elle de prononcer dans un dernier souffle. « Je sais. Moi aussi. » termina Caelan en fermant ses paupières, toujours dans la tristesse. « Je te vengerai. Au diable les loups innocents. Je vous tuerais tous, jusqu'au dernier. » L'enterrement eut lieu quelques jours plus tard. Droit, face à la tombe, il ne pleurait pas. Du moins en extérieur. A l'intérieur, son cœur saignait. Voir sur la stèle gravé « Catarionna Ennis » était trop insupportable. Il se retourna à la fin de la cérémonie et partit en direction d'une nouvelle ville : Storms Hills.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

« Non. Ton bras doit être plus haute. Tu fermes un œil, tu te détends et tu visualises où ta flèche doit arriver. Puis tu lâches la corde. Fais attention à ton avant bras. Ne le rentre pas trop ou la corde tapera dessus et je n'ai pas envie d'avoir à dire que je t'avais prévenue. Tu es prête ? Bien, essaye. » Quelques jours auparavant, Caelan lors d'une ronde dans la forêt de Storms Hill, avait rencontré Appoline Wood. Avec un couteau de cuisine, elle s'avançait pour aller chercher une revanche. Ne sachant trop pourquoi, Caelan eu pitié de la jeune femme. Pas dans le mauvais sens du terme. Il chercha à l'aider. Il la forma. A côté d'elle, il lui donnait des conseils pour le tir. C'était une partie importante. S'y connaissant dans le domaine, il pouvait se permettre de se croire assez doué. Elle aussi, n'était pas mauvaise non plus. Même l'inverse. Fier de son « élève », il continua de lui donner des conseils. Jusqu'au jour où elle réussit enfin à voler de ses propres ailes. Quelques semaines après, elle n'avait presque plus rien à apprendre mais le reste, elle le ferait d'elle-même. Néanmoins heureux de l'avoir aidé, il trouvait en elle la fille qu'il n'avait jamais eu avec Catarionna. Il repartit pour une autre ville quelques temps après. Mais il lui promit avant : il reviendrait.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

« Vous... vous lui ressemblez tellement. » se surprit à dire à voix haute Caelan. Désormais âgé de trente-deux ans, cela faisait deux ans qu'il n'avait pas remis les pieds à Storms Hills. Il était enfin revenu. Son travail dans son ancienne ville du Nevada était désormais terminé. Il était d'abord passé voir Appoline, savoir ce qu'elle était devenu. Il ne pouvait être plus fier d'elle. Il espérait qu'ils seraient aussi proches qu'avant. Même s'ils n'étaient pas vraiment « amis ». Traversant les couloirs du lycée, il cherchait un collège chasseur parmi les professeurs. Mais il tomba sur une jeune femme. « Pardon ? Je ne sais pas de quoi vous parlez, je suis désolée. » bégaya-t-elle en rougissant face aux yeux bleus de son interlocuteur. « Je suis désolé, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. Excusez moi. » dit-il en partant plus loin. Cette jeune femme... Les battements de son cœur s’accélérèrent lorsqu'il la regarda à nouveau. Peut-être était -il prêt à retomber à nouveau amoureux. Il sortit du lycée, légèrement chamboulé. Sa rencontre avec ce fameux chasseur serait pour une prochaine fois. Il rentra chez lui, prit un café puis commença à planifier la chasse prévue pour le lendemain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: Re: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be EmptyVen 9 Aoû - 19:09

Bienvenue beau brun you're everything you were ever supposed to be 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelan Ennis
A. Caelan Ennis
☾ MESSAGES : 43
☾ CELEBRITE : COLIN SEXY O'DONOGHUE
☾ AGE : trente deux ans
☾ SITUATION CIVILE : veuf
☾ METIER : chasseur
☾ VOTRE RÊVE : toucher à nouveau son visage
je suis un chasseur

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: Re: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be EmptyVen 9 Aoû - 19:10

merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
you're everything you were ever supposed to be Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: Re: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be EmptyVen 9 Aoû - 19:13

Mon dieu ton histoire, j'aime la façon dont tu as rédigé, puis savoir que Appoline est la seule qu'il a formé, c'est un honneur. you're everything you were ever supposed to be 2815024220 you're everything you were ever supposed to be 1198184162 you're everything you were ever supposed to be 3346282895 
En tout cas je suis contente que tu as aimé mon idée et de te voir inscrite ! you're everything you were ever supposed to be 2295601509 you're everything you were ever supposed to be 3240468130 
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

you're everything you were ever supposed to be Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: Re: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be EmptyVen 9 Aoû - 19:15

Bienvenue sur le forum you're everything you were ever supposed to be 3346282895 et bon courage pour ta fiche you're everything you were ever supposed to be 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelan Ennis
A. Caelan Ennis
☾ MESSAGES : 43
☾ CELEBRITE : COLIN SEXY O'DONOGHUE
☾ AGE : trente deux ans
☾ SITUATION CIVILE : veuf
☾ METIER : chasseur
☾ VOTRE RÊVE : toucher à nouveau son visage
je suis un chasseur

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: Re: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be EmptyVen 9 Aoû - 19:16

merci beaucoup, ça me fait plaisir ! you're everything you were ever supposed to be 2815024220

appoline, j'espère que l'histoire te va. je peux changer des trucs si tu veux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
you're everything you were ever supposed to be Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: Re: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be EmptyVen 9 Aoû - 19:18

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. you're everything you were ever supposed to be 2273096566


Colin colle tellement bien à ce personnage you're everything you were ever supposed to be 2815024220I love you Vu que j'ai déjà donné mon avis en haut, je ne vais pas m'étaler davantage, mais en tout cas j'ai hâte de rp avec toi, car je sens que cela va faire un très bon rp you're everything you were ever supposed to be 2815024220 Tu n'as absolument rien à modifier, car tu as respecté tout ce que je t'avais proposé, donc cela ne peut que me convenir, j'aime, j'adore! you're everything you were ever supposed to be 3346282895 
Bon jeu sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

you're everything you were ever supposed to be

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: Re: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be EmptyVen 9 Aoû - 19:19

Colin !! you're everything you were ever supposed to be 4121710312 Bienvenue sur le forum !!! you're everything you were ever supposed to be 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelan Ennis
A. Caelan Ennis
☾ MESSAGES : 43
☾ CELEBRITE : COLIN SEXY O'DONOGHUE
☾ AGE : trente deux ans
☾ SITUATION CIVILE : veuf
☾ METIER : chasseur
☾ VOTRE RÊVE : toucher à nouveau son visage
je suis un chasseur

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: Re: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be EmptyVen 9 Aoû - 19:20

merci merci beaucoup you're everything you were ever supposed to be 2673457077 you're everything you were ever supposed to be 2815024220 you're everything you were ever supposed to be 2673457077
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
you're everything you were ever supposed to be 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: Re: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be EmptyVen 9 Aoû - 19:20

Bienvenue parmi nous you're everything you were ever supposed to be 2491473864
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelan Ennis
A. Caelan Ennis
☾ MESSAGES : 43
☾ CELEBRITE : COLIN SEXY O'DONOGHUE
☾ AGE : trente deux ans
☾ SITUATION CIVILE : veuf
☾ METIER : chasseur
☾ VOTRE RÊVE : toucher à nouveau son visage
je suis un chasseur

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: Re: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be EmptyVen 9 Aoû - 19:22

merci beaucoup ! you're everything you were ever supposed to be 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
you're everything you were ever supposed to be Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: Re: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be EmptyVen 9 Aoû - 22:06

Colin you're everything you were ever supposed to be 2471912152 
Je veux un lien you're everything you were ever supposed to be 3066085733 
Bienvenue you're everything you were ever supposed to be 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
A. Caelan Ennis
A. Caelan Ennis
☾ MESSAGES : 43
☾ CELEBRITE : COLIN SEXY O'DONOGHUE
☾ AGE : trente deux ans
☾ SITUATION CIVILE : veuf
☾ METIER : chasseur
☾ VOTRE RÊVE : toucher à nouveau son visage
je suis un chasseur

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: Re: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be EmptySam 10 Aoû - 11:40

merci, & avec plaisir ! you're everything you were ever supposed to be 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you're everything you were ever supposed to be Empty
MessageSujet: Re: you're everything you were ever supposed to be   you're everything you were ever supposed to be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're everything you were ever supposed to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-