C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 she dream of paradise. (SARAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 16:01



→ summer time
à que coucou bod. I love you alours. tu peux m’appeler sarah, ou summer time, comme tu veux. j'ai quatorze bougie depuis déjà pas mal de mois. je viens de la belle france et je suis collégienne, j'entre en troisième à la rentré. je suis sur les forums rpg depuis à peut près deux ans et demi je crois. sinon, j'ai connu le forum grâce à bazzart, et je pense qu'il très magnifique et tout. she dream of paradise. (SARAH) 4276316831 généralement je me connecte un peu tout les jours. j'espère que je n'ai rien oublié. she dream of paradise. (SARAH) 3894861804 

she dream of paradise. (SARAH) 1358621084-05 she dream of paradise. (SARAH) 1358621084-04 she dream of paradise. (SARAH) 1358621084-02



SARAH CANTERBURRY

dix-neuf ans
vingt janvier
storms hills
célibataire
lycéenne,apprentie véto
humaine
le caractère
Sarah ne se dévoile pas facilement. Elle a du mal avec les gens, c'est aussi simple que cela. Elle n'arrive tout simplement pas à aller vers eux, à entretenir une relation presque amicale -et je ne vous en parle pas en amour... Ce n'est pas qu'elle est timide, non. C'est tout simplement parce qu'elle a peur de s'attacher. Elle parait souvent froide, renfermée, réservée au premier abord. Mais quand on la connait réellement, que Sarah s'attache à vous, c'est une toute autre personne. Souriante, sympathique, agréable, la fille la plus gentille du monde. En faite, elle s'adapte avec la personne qu'elle a en face. Si elle l'apprécie assez, elle pourra même se montrer bavarde, mais elle n'aime alors elle trouvera bien assez de courage pour se défendre. Sarah fait partie de ses gens passionnés, ceux qui donnerait tout pour. Déterminée et peut être même un brin boute-en-train, elle fait du mieux qu'elle peut pour réussir dans le vie.

le surnaturel
Sarah croit aux fantômes, aux démons, aux anges gardiens, à tout ça. Cela lui vient de ses diverses expériences, notamment avec les animaux. Mais aux autres créatures ? Non, certainement pas. Même si c'est une fan inconditionnelle, elle n'y croira jamais. En faite, elle en a peur. Ça la paralyse autant que les fantômes. Mais c'est sa peur qui la fait avancer un peu plus chaque jour dedans.

le petit plus
a toujours vécu à storms hills (+) son père et sa mère sont morts dans un accident de voiture, il y a deux ans, peu après son anniversaire (+) depuis elle redoute cette date (+) elle habite chez sa cousine âgée de vingt-quatre ans (+) elle est passionnée d'animaux depuis toute petite, elle fait une sorte de collection d'animaux abandonnés. elle en prend soin, les photographies ou les dessine puis les relâche une fois soigné mais certains restent avec elle (+) c'est une handicapée des sentiments, aussi amicaux et amoureux soit-il (+) elle est très écologique et mange souvent équilibré (+) elle aime la musique, elle ne peut pas s'en passer (+) avant, elle aimait l'école. mais ça, c'était avant (+)



Dernière édition par Sarah Canterburry le Sam 10 Aoû - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 16:02

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Sarah Canterburry le Dim 11 Aoû - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
she dream of paradise. (SARAH) Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 16:15

AAAAAH NAT EST MAGNIFIQUE
Bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
she dream of paradise. (SARAH) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250she dream of paradise. (SARAH) Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 16:27

Selyse A. Eaton a écrit:
AAAAAH NAT EST MAGNIFIQUE
Bienvenue et bon courage pour la suite.
+1000000 she dream of paradise. (SARAH) 1198184162 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche she dream of paradise. (SARAH) 357456226 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 16:28

merci beaucoup, vous êtes magnifiques aussi. she dream of paradise. (SARAH) 4041780245 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
she dream of paradise. (SARAH) Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 16:32

NATSYA mon dieu qu'elle est belle she dream of paradise. (SARAH) 2815024220 I love you
bon courage pour ta fiche, si tu as une question nous sommes là What a Face she dream of paradise. (SARAH) 1880963066 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 16:37

la belle crystal. she dream of paradise. (SARAH) 880219840 
merci. she dream of paradise. (SARAH) 1929391928 
Revenir en haut Aller en bas
Austyn-Wayne Summers
Austyn-Wayne Summers
she dream of paradise. (SARAH) 3137189524_1_10_AK5l5N4d
☾ MESSAGES : 104
☾ CELEBRITE : Zayn Malik.
☾ AGE : 21 ans.
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire.
☾ METIER : Aucun, je vole ce dont j'ai besoin et je vends mon corps pour de l'argent.
☾ VOTRE RÊVE : Reprendre mes études pour devenir chirurgien et retrouver ma soeur jumelle.
je suis un incube

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 17:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche she dream of paradise. (SARAH) 3894861804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 17:19

merci. she dream of paradise. (SARAH) 2273096566 
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
she dream of paradise. (SARAH) 364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 17:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche she dream of paradise. (SARAH) 2491473864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 17:49

nina. she dream of paradise. (SARAH) 4121710312 
merci. she dream of paradise. (SARAH) 2815024220 
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
she dream of paradise. (SARAH) Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 17:51

NASTYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA she dream of paradise. (SARAH) 1244498379 she dream of paradise. (SARAH) 1244498379 she dream of paradise. (SARAH) 1244498379 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 17:52

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 18:07

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
she dream of paradise. (SARAH) Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 18:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche she dream of paradise. (SARAH) 3894861804 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 19:15

merci encore. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

she dream of paradise. (SARAH)

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 19:20

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

she dream of paradise. (SARAH) Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 19:26

Bienvenue she dream of paradise. (SARAH) 2815024220 Bon courage pour ta fiche she dream of paradise. (SARAH) 3894861804 Reserves-moi un lien ! Natsya est magnifique she dream of paradise. (SARAH) 4121710312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 19:32

merci. I love you 
je te réserve ça seth. she dream of paradise. (SARAH) 1929391928 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
she dream of paradise. (SARAH) Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 21:22

c'est quoi ce choix qui gère tout là ? she dream of paradise. (SARAH) 2302186668 
bienvenue parmi nous she dream of paradise. (SARAH) 2471912152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyVen 9 Aoû - 22:54

hollaaaaaand, oh my gad. she dream of paradise. (SARAH) 3346282895 
merci. she dream of paradise. (SARAH) 880219840 
Revenir en haut Aller en bas
Ceara N. O'reilly
Ceara N. O'reilly
she dream of paradise. (SARAH) Tumblr_mo0p5ihdmn1ql639ho2_r2_250
☾ MESSAGES : 140
☾ CELEBRITE : karen gillan
☾ AGE : 24 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : anthropologue et fleuriste
je suis une druide

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptySam 10 Aoû - 4:06

bienvenue ici ! trop mignon l'avatar she dream of paradise. (SARAH) 2287345580 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptySam 10 Aoû - 16:45

karen, la parfaite. she dream of paradise. (SARAH) 2287345580 
merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sky E. Petters
Sky E. Petters
she dream of paradise. (SARAH) Tumblr_lppog635aI1r0n20so1_500
☾ MESSAGES : 113
☾ CELEBRITE : Pixie Lott
☾ AGE : 17 Ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Femme de ménage de nuit et lycéenne
je suis une humaine

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyDim 11 Aoû - 12:46

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fichounette ! she dream of paradise. (SARAH) 3415769091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) EmptyDim 11 Aoû - 12:56

merci. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she dream of paradise. (SARAH) Empty
MessageSujet: Re: she dream of paradise. (SARAH)   she dream of paradise. (SARAH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she dream of paradise. (SARAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f/réservée) sarah bolger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: En attente-