C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 pompompidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gg
Invité

pompompidou Empty
MessageSujet: pompompidou   pompompidou EmptyVen 9 Aoû - 9:57

Bonjour I love you 
Très beau forum, pompompidou 3346282895 pompompidou 1198184162  je vais pas faire longuement la lèche botte (même si je suis sur que vous adorez ça, vous pouvez pompompidou 3346282895 ) car je suis là à cause d'un doute.
En fait, j'ai deux idées de personnages avec deux histoires différentes tout en étant un peu similaire.

Alors, premièrement : Je pensais à faire un chasseur aveugle. Ça serait un jeune homme fort, agile, depuis son enfance il est entrainé inconsciemment à devenir un chasseur jusqu'au jour où s'étant caché dans le bureau de son père il a découvert la vérité. Un peu endoctriné, il ne voit pas pour autant les loups-garou comme de grosses bêtes méchantes, son avis étant plus nuancé. Il pense que ces bêtes sont des monstres qui n'ont pas choisis leur nature. Ainsi, c'est son devoir de sauver leurs âmes et d'expier leurs péchés (non il n'est pas catho, mais c'est genre de remarque est le genre de truc qui lui passent par la tête). Sauf que lorsqu'il eu à peu près dix ans il s'est retrouvé dans une chasse (son père n'était pas assez fou pour l'emmener avec lui, il est allé dans la forêt un soir de pleine lune avec un couteau et un pistolet... C'est un barge, je l'assume). Lorsqu'on le retrouva  ses yeux étaient gravement touchés, on l'emmena aux urgences et même s'il garda ses yeux, il perdit la vue. Un loup (je dirais alpha) par pur sadisme lui a ôté la vue se demandant si le jeune chasseur fou allait arrêté ou contraire passer sa vie à chasser (ouais l'alpha que j'ai imaginé est plutôt cinglé, je l'admets). En grandissant, l'enfant est devenu un adolescent extrêmement agile, la perte de sa vue fut contrebalancé par l'extrême précision de ses autres sens. Il se repose surtout sur son odorat et son touché lorsqu'il chasse et joue souvent à la proie bancale lorsqu'un loup est proche. Il n'empêche que ça marche.
Pour l'évolution je l'imaginais croiser la route d'un nouvel alpha (peut-être le même) qui lui proposerait de faire partie de son pack et de lui rendre la vue (les lésions étant surtout des blessures physiques que la cicatrisation humaine ne pouvait soigner). Choix cornélien puisqu'il devra devenir un loup, mais tentant quand même.

La deuxième idée serait : Un loup un peu taré comme ça (je le pensais loup de naissance, après faut voir s'il y en a beaucoup sur le forum). Ancien souffre douleur de sa meute, il tua un autre loup qui prenait un trop grand plaisir à le torturer à longueur de journée avec les autres membres de la meute. Le meurtre serait resté fort floue pour les membres de la meute, une pleine lune mal contrôlé d'après les dires du survivant qui s'acheva sur un meurtre (peut-être des, qui sait si un humain traine par là). Ses yeux seraient donc bleu, chose qu'il arbore presque avec une pointe de fierté. C'est un tueur de sang froid, pourtant il n'a pas eu de grand traumatisme enfant, il a toujours très bien vécu sa nature de loup, certes dans la meute c'était pas facile, mais sa mère lui avait appris qu'il devait bien passer par là. C'est quelque chose de plus profond en lui qui lui a fait faire ce qu'il a fait, plus que le besoin de vengeance il avait besoin de connaître ses limites et savoir qu'il n'en avait pas l'a rendu incontrôlable. Depuis, il attend le bon moment pour fondre sur une nouvelle proie, il ne veut pas que son air de petit beta un peu idiot sur lequel tout le monde se défoule disparaisse trop vite.


Ensuite, pour l'avatar je pensais à Will Higginson, il a une bouille toute gentille et mignonne qui contraste avec les personnages.
En dernier lieu, si quelqu'un veut un lien (par exemple offrir une famille au pauvre aveugle ou au cinglé, ou autre) ça m'intéresse pompompidou 4227645973 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
pompompidou Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

pompompidou Empty
MessageSujet: Re: pompompidou   pompompidou EmptyVen 9 Aoû - 10:01

Bonjour pompompidou 2815024220
merci de t'intéresser au forum et aussi pour le compliment, on t'aime déjà pompompidou 2295601509 pompompidou 226975593 
La première idée elle est juste complètement parfaite, l'idée qu'après il soit tiraillé entre devenir un loup pour sa vue ou alors continuer d'être chasseur mais aveugle pompompidou 2815024220 ça peut faire de très bons rps tout ça pompompidou 3346282895 
J'avoue que Will irait bien. pompompidou 2815024220
Je sais pas pourquoi mais si tu prends la première idée, je pense qu'on pourrait s'arranger pour dire qu'ils sont cousins pompompidou 3564743606 
Revenir en haut Aller en bas
Gg
Invité

pompompidou Empty
MessageSujet: Re: pompompidou   pompompidou EmptyVen 9 Aoû - 10:36

Youhouuu, mon opération séduction a fonctionné alors pompompidou 4227645973 pompompidou 357456226 

J'avais aussi une légère préférence pour la deuxième, mais étant une fan des psychopathes (faut bien quelques cinglés sur terre) j'hésitais.

Oh des cousins, intéressant. Du genre du même nom et proche ou alors éloignés et un peu opposé et genre prise de tête ?

Merci aussi pour la réponse rapide I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
pompompidou Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

pompompidou Empty
MessageSujet: Re: pompompidou   pompompidou EmptyVen 9 Aoû - 10:43

La seconde est bien aussi pompompidou 2815024220 Après tu peux prendre la première, dire que tu deviens loup-garou et ensuite évoluer vers ta seconde idée pompompidou 3240953683

L'arrière grand-père de Appoline était un grand chasseur, mais il ne voulait pas que ses fils continuent sur cette lignée, d'où le fait que le père de Appoline n'a jamais était au courant, mais son oncle est au courant, cependant elle l'ignore, du coup il y aurait pu avoir un autre fils, sauf que justement lui aurait voulu être chasseur, se disant avoir ça dans le sang, du coup grand-père Wood aurait pu le renier pour ça pompompidou 3240953683 Du coup ton personnage aurait pu apprendre récemment qu'il avait une famille à Storms Hills ou quelque chose du genre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gg
Invité

pompompidou Empty
MessageSujet: Re: pompompidou   pompompidou EmptyVen 9 Aoû - 11:00

Je vais partir sur la première idée on verra la suite ensuite pompompidou 1354164317 

Ca me parait tout bon. Il débarque pour X raisons est persuadé que son grand-père est mort, que son père était fils unique et qu'il se devait de perpétuer l'héritage des Wood alors qu'en fait il y a tout un pan de la famille qui lui est parfaitement inconnu.

Je vais me trouver un pseudo et on pourra en parler par mp I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wood
Halcyon Wood
pompompidou Tumblr_inline_mho5bbg1Dp1rejrd6
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : will higginson
je suis un chasseur

pompompidou Empty
MessageSujet: Re: pompompidou   pompompidou EmptyVen 9 Aoû - 11:17

Me voila pompompidou 1518546745 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
pompompidou Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

pompompidou Empty
MessageSujet: Re: pompompidou   pompompidou EmptyVen 9 Aoû - 11:19

Mon dieu je bave devant ses yeux pompompidou 2815024220
je suis heureuse que ce lien te convienne, si tu veux qu'on continue d'en parler, n'hésite pas à me mp pompompidou 2815024220 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon Wood
Halcyon Wood
pompompidou Tumblr_inline_mho5bbg1Dp1rejrd6
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : will higginson
je suis un chasseur

pompompidou Empty
MessageSujet: Re: pompompidou   pompompidou EmptyVen 9 Aoû - 11:21

Je comptais en effet t'envoyer un mp pour te parler un peu de comment j'imaginais la relation du père de Hal avec le reste de la famille I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
pompompidou Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

pompompidou Empty
MessageSujet: Re: pompompidou   pompompidou EmptyVen 9 Aoû - 11:23

D'accord, j'attends ça pompompidou 2815024220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pompompidou Empty
MessageSujet: Re: pompompidou   pompompidou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pompompidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: FLOODLAND :: The end of topics-