C'est l'ouverture les amis, n'hésitez pas à vous inscrire pendant que plusieurs avatars sont libres. I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Try again ♣ (Jackie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie B. Fawkes
Jackie B. Fawkes
Just a ghost on the Highway of Fallen Kings

Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_inline_mgv2ax8Gtv1rxb8do
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : Jennifer Lawrence
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire la plupart du temps
☾ METIER : Je peux te rendre service si t'as de quoi payer
je suis une chasseuse

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyJeu 8 Aoû - 21:45



Grey WIND.
Coucouléloulous. What a Face Moi c'est Sou, ou Grey WIND, j'ai 19 ans et quand je ne passe pas ma vie à errer sur les RPG, il m'arrive d'être étudiante en langues dans le pays de la choucroute, c'te classe (t'es jaloux avoue). J'ai trouvé le forum sur bazzart et je tiens à préciser que si mes triplettes affirment que je les ai traînées ici, c'est FAUX elles sont faibles c'tout, pas ma faute. Try again ♣ (Jackie)   4106722904 Je n'ai jamais regardé TW mais je pense que je vais devoir me lancer, et sinon ce mois ci je ne serai pas au top de mon activité RPGique (fucklesjobsd'été) mais en septembre vous allez devoir me supporter comme jamais. Try again ♣ (Jackie)   724212150 

Try again ♣ (Jackie)   Catchingfire02_beyondfading Try again ♣ (Jackie)   Hungergames23_beyondfading Try again ♣ (Jackie)   Hungergames29_beyondfading



Jacqueline Basile Fawkes

21 ans
01/07/1992
Helena, Montana
Célibataire
Des trucs pas très légaux pour gagner de l'argent
Chasseurs
le caractère
Jackie c’est la fille loin de passer inaperçue, bien qu’elle n’ait aucun besoin particulier d’attention. La contenance est une chose qui lui est inconnue, tout comme les limites. C’est le genre de fille sans pudeur particulière qui ne voit aucun problème à parler de sujets plutôt déplacés d’un air honteusement naturel. Elle est vulgaire et ponctue ses phrases de ‘fuck’ ‘shit’ et autres mots admirablement mélodieux. Jackie, inutile d’essayer de la berner, c’est le genre de fille qui a toujours plusieurs longueurs d’avance bien qu’elle adore laisser croire le contraire. Elle est excessivement protectrice envers ses deux sœurs et veille à leur bonheur plus qu’au sien, parce qu’elle se considère comme une cause perdue alors au lieu de fournir de vains efforts pour regagner la surface, autant pousser les deux autres aussi loin qu’elle en est capable. Jackie c'est la fille qui aime les hommes mais dont le cœur n'est pas prêt à battre pour autre chose que la maintenir en vie. Elle est jeune, elle se cherche, elle fait des erreurs, mais elle n'a aucun regret, elle n'a jamais aucun regret.

le surnaturel
WTF is a succube ?
Ce n’est pas que Jackie n’a jamais cru au surnaturel, c’est que Jackie n’a jamais vraiment pris le temps de se demander si oui ou non, il pouvait potentiellement exister des choses dont personne ne soupçonnerait l’existence. Son esprit n’était donc pas totalement fermé à cette idée, mais pas non plus farfelu au point de croire tout et n’importe quoi. Aussi, quand un stupide chasseur la prit pour une succube, autant dire qu’elle était bien loin de savoir ce que cet étrange personnage lui voulait. Elle avait d’ailleurs simplement cru qu’il avait abusé des substances illicites. Mais quand même, il était sur le point de la buter ce con ! Et apparemment, tout ça parce qu’elle s’était montrée un petit peu trop débauchée sur la piste de danse dans le bar où elle passait la soirée. Il s’était rendu compte de son erreur, il lui devait une explication, il la lui donna, et depuis, Jackie traîne avec ces chasseurs qui la fascinent, tellement qu’elle a fini par faire partie de leur bande. Tout ça pour dire que oui, le surnaturel Jackie y croit, et le surnaturel Jackie l’a vu.


le petit plus
On ne dirait pas, mais Jackie peut passer des moments interminables à observer quelque chose qu’elle pourrait considérer comme fascinant. Elle aime le calme, mais sans en exagérer. Elle se ronge les ongles et a une tâche de naissance sur l’omoplate gauche et une cicatrice sur le genou droit. Elle est brune depuis l’adolescence mais en réalité elle souhaiterait redevenir blonde sauf qu’elle a beaucoup trop de fierté pour sauter le pas. Elle a du mal à s’entendre avec les filles, en fait, elle a tendance à se disputer aisément avec elles. Enfin, Jackie déteste la chantilly et est asthmatique.




"I hope she'll be a fool, a beautiful little fool.”  


I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out.
Till I won’t settle down and watch either way

Et je me rappelle de ce geste, de ce mouvement de poignet montant et descendant tandis que la brosse qu’elle tenait caressait délicatement les cheveux blonds de ma sœur – ou de mes sœurs. J’étais hypnotisée par ce rituel qui paraissait si routinier et pourtant j’étais incapable d’expliquer pourquoi mes yeux refusaient de quitter les mèches dorées de Robbie et Billie. J’adorais observer ma mère les coiffer, mais je détestais quand c’était mon tour. Parce que ça me donnait l’impression de n’être qu’une corvée, où était le plaisir quand on répétait la même action pour la troisième fois, sur une tête identique et de façon identique ? Il n’y en a pas. Et petite déjà, je l’avais compris. Petite déjà, je rêvais d’être quelqu’un, d’être unique, d’être moi. Je rêvais d’être autre chose que « la triplette. » Mais à aucun moment je n’avais prévu de m’enfoncer autant. A aucun moment je n’avais imaginé que ma vie changerait du tout au tout ou que mon perpétuel désir de me sentir différente me ferait dégénérer à ce point. Non, je n’avais rien prévu de tout cela, je n’étais qu’une petite fille qui courait dans sa bulle une aiguille dans la main. Je n’avais rien prévu. Et pourtant, je ne regrette rien...

Jacqueline Beth Fawkes. C’est comme ça que mes parents ont décidé de me prénommer. Mais si vous tenez à la vie, vous feriez mieux de vous contenter de m’appeler Jackie. Juste Jackie. Je suis née et j’ai grandi dans le Montana, pas très hors du commun, mis à part que j’ai deux sœurs qui me ressemblent comme deux gouttes d’eau, et pour cause, on est toutes les trois nées le même jour. Des triplées, oh que c’est mignon. D’un point de vue extérieur, maybe, mais je peux vous assurer que parfois, je me dis que j’aurais préféré ne pas être leur sœur. Ne vous méprenez pas, ma Billie et ma Robbie, je les adore, je ferai absolument tout pour elles ou pour qu’elles soient heureuses mais c’est juste qu’il y a des moments où j’étouffe tout simplement. Normal après tout. Et je pense que c’est ce qui a fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Pour tout vous dire, je ne me rappelle même plus de la petite fille qui un jour se baladait avec des couettes blondes qui tombaient sur ses épaules et une robe de princesse Jacqueline, nop, cette gamine est définitivement partie. Elle me manque parfois. Et peut-être que les choses se seraient passées différemment si j’avais grandi dans une famille différente. Mes parents. Comment dire ? Vous voyez monsieur et madame Lisbon à la Virgin Suicides ? Hm, on peut facilement les comparer à eux. Ils sont stricts, ils ont un balai enfoncé dans un endroit que je m’abstiendrais de citer, ils sont excessivement protecteurs, bref ils sont bizarres. Mais je vous assure, il n’est pas là question de suicide. Et encore moins de virgin pour tout vous dire mais là n’est pas la question. Si je vous dis tout ça, c’est parce que je pense que c’est un détail fondamental dans ce qui a fait que je suis celle que je suis aujourd’hui. Forcément, ils voulaient de nous qu’on soit parfaites, qu’on montre une image de sainte-nitouches bien élevées et de bonne famille mais ça n’a pas marché. En fait, ils ont failé trois fois. Moi, j’ai rapidement dégénéré j’en ai conscience. Je pense même qu’au lycée je devais avoir une réputation dont très peu de personnes seraient fières. Est-ce que ça m’a traumatisée ? Pas le moins du monde. En fait c’est simple : je ne cherchais pas à nier que oui, j’étais complètement dépravée, et je le suis toujours d’ailleurs. Je marchais dans les couloirs du lycée avec mon éternel air impétueux et désinvolte, mes cheveux autrefois blonds devenus aussi noirs que mes pupilles et mes habits reflétant mon attitude de rebelle je m’en foutiste. Oh je vous rassure, ça mes parents ne le voyaient pas. Disons que malgré leur comportement que je jugeais aliéné, je les aimais quand même, du moins suffisamment pour leur épargner une crise cardiaque à la vue de leur petit ange déchu. C'était ce que j'étais non ? Un petit ange déchu parce qu'il avait lui même décidé de se couper les ailes et de sauter du paradis. Et cette chute nous a menées, Billie, Robbie et moi, dans une petite ville du Montana à nos 18 ans, quand on s’est tout simplement cassé de chez nous, se faisant la promesse de ne plus jamais faire demi-tour. Ironie quand tu nous tiens, on n’a même pas été capable de quitter l’état mais l’important c’était qu’on était ensemble, et qu’on était loin de nos parents. Je ne vais pas vous mentir, je ne pensais pas que tout cela serait aussi compliqué et pour cause : Billie travaillait à la bibliothèque, Robbie dans un bar, et moi, ben moi j’étais chômeuse. Que voulez vous, je n’ai jamais pris l’école au sérieux et visiblement je n’inspire pas suffisamment confiance pour être embauchée quelque part. Fuck it. En fait,  je m’en fiche un peu parce que je trouve toujours le moyen de me débrouiller. Certes pas de façon très légale mais bon on fait avec ce qu’on a. Et à défaut d’avoir un joli CV, j’ai un cerveau et de la jugeote, chose qu’il ne faut définitivement pas négliger. Du coup, je rends service à des gens bizarres en échange d’une liasse de billets. Je vous l’accorde, il y a mieux question dignité. Mais depuis peu, tout ça a changé, parce que depuis peu j’ai découvert, j’ai découvert un tout autre monde dont je n’aurais jamais soupçonné l’existence. Et vous vous souvenez de la petite fille aux couettes dorées qui jouaient à la princesse ? Celle qui est partie ? Et vous vous souvenez de l’ange déchu qui ne parvenait qu’à gâcher sa vie ? Lui aussi il est parti. Parce que depuis peu, je me suis fait des nouveaux amis, des nouveaux amis chasseurs. Et depuis peu, j'ai enfin l'impression que je suis quelqu'un, et que je suis importante. Parce que depuis peu, j'ai le sentiment d'avoir trouvé un but dans ma vie.



Dernière édition par Jackie B. Fawkes le Ven 9 Aoû - 23:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël D. Reagan
Ismaël D. Reagan
Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo1_250Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_mrkzwtoT4M1s4v2glo7_r1_250
« SHIPS IN THE NIGHT »

☾ MESSAGES : 219
☾ CELEBRITE : Daniel HOT Sharman.
☾ AGE : Dix-huit ans et tous ses crocs.
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec une sexy bitch rousse nommée Venus.
☾ METIER : Senior au lycée et serveur au Storms Cooking le soir.
☾ VOTRE RÊVE : De pouvoir remonter le temps en empêchant la mort de son père.
je suis un béta

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyJeu 8 Aoû - 21:49

Et de trois Try again ♣ (Jackie)   3114391781

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Try again ♣ (Jackie)   357456226
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Try again ♣ (Jackie)

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyJeu 8 Aoû - 21:53

Bienvenue sur le forum !
Très bonne idée de faire des triplées ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
A-D Seth Hardman
A-D Seth Hardman

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_mpajo1g2W21qght87o6_250

☾ MESSAGES : 415
☾ CELEBRITE : Dylan O'Brien
☾ AGE : 18 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec Zoë la plus belle du monde *_*
☾ METIER : Lycéen + journaliste du lycée
☾ VOTRE RÊVE : Coquin, vas !
je suis un druide

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyJeu 8 Aoû - 21:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Try again ♣ (Jackie)   3346282895
Revenir en haut Aller en bas
Selyse A. Eaton
Selyse A. Eaton
Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_lz8jgxTYpV1r4y3lj
☾ MESSAGES : 143
☾ CELEBRITE : Teresa Palmer
☾ AGE : 25 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : infirmière
je suis une béta

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyJeu 8 Aoû - 23:44

Bienvenue. J'ai hate de voir vos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Hawkins
Maureen Hawkins
Try again ♣ (Jackie)   364559heresgifsforyoutumblrgif3

☾ MESSAGES : 134
☾ CELEBRITE : Nina Dobrev
☾ AGE : 22 ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple avec un humain.. eh ouais!
☾ METIER : Libraire
☾ VOTRE RÊVE : Faire honneur à ma famille en tant que chasseuse! Et écrire un roman, et former de jeunes chasseurs, et,et,et..
je suis une chasseuse

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyVen 9 Aoû - 0:03

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Amorgen Branfudh
A. Amorgen Branfudh
× I was born of the womb of a poisonous spell ×
Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_mkwaf6uPZW1qmbt8eo3_250
☾ MESSAGES : 83
☾ CELEBRITE : Jenna-Louise Colman
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : célibataire
☾ METIER : photographe au journal local
☾ VOTRE RÊVE : retrouver sa famille
je suis nouveau

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyVen 9 Aoû - 7:23

ça va être dur à suivre pour mes petits neurones, mais très bonne idée en tout cas !

Bienvenue et bon courage pour la suite.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ♥
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Wood
Appoline Wood
Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_mrghk2Nn041qj4dzdo9_250
You should tell me your deepest thoughts

☾ MESSAGES : 464
☾ CELEBRITE : Crystal reed
☾ AGE : Vingt ans
☾ SITUATION CIVILE : En couple
☾ METIER : Photographe pour le journal
☾ VOTRE RÊVE : Retrouver le loup-garou qui a tué ma mère et tuer ma belle-mère
je suis une chasseuse

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyVen 9 Aoû - 7:35

Oui c'est vraiment une très bonne idée que vous avez eu Try again ♣ (Jackie)   2815024220 I love you
bon courage pour ta fiche ! Try again ♣ (Jackie)   466056662 Try again ♣ (Jackie)   4121710312 
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Eaton
Venus A. Eaton
Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_mp14jb9qKt1qapotyo6_250

IT'S A REVOLUTION

☾ MESSAGES : 311
☾ CELEBRITE : ⊹ holland roden
☾ AGE : ⊹ almost eighteen !
☾ SITUATION CIVILE : ⊹ en couple depuis peu avec un loup-garou sexy et bouclé (a)
☾ METIER : ⊹ étudiante au lycée de SH et vendeuse de ticket au cinéma entre temps.
☾ VOTRE RÊVE : ⊹ pourquoi pas d'essayer de vivre normalement et paisiblement ?
je suis une béta

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyVen 9 Aoû - 8:39

des triplés, que c'est original I love you avec JLAW en plus Try again ♣ (Jackie)   880219840
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Pearson
Luke O. Pearson
Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_inline_mqkhdsrNKV1qz4rgp
IN LOVE WITH YOU AND ALL YOUR LITTLE THINGS.
☾ MESSAGES : 70
☾ CELEBRITE : boo bear. (louis tomlinson)
☾ AGE : 18 ans.
☾ METIER : vendeur dans une épicerie.
je suis un chasseur

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyVen 9 Aoû - 10:14

LAWRENCE (x3 héhé) Try again ♣ (Jackie)   1244498379 bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Grimes
Arizona S. Grimes
Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_m3qn7guXYS1rp2jjz

THE WAR STARTED

☾ MESSAGES : 208
☾ CELEBRITE : Claire Holt
☾ AGE : 20 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire
☾ METIER : Serveuse au Storms Cooking
☾ VOTRE RÊVE : Tuer l'Alpha qui a tué ma petite soeur
je suis une chasseuse

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyVen 9 Aoû - 18:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Try again ♣ (Jackie)   2295601509 
Revenir en haut Aller en bas
Maël H. Llewelyn
Maël H. Llewelyn
Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_ll73feycoE1qg8s8io1_500
☾ MESSAGES : 26
☾ CELEBRITE : Paul Wesley
☾ AGE : 27 ans
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Garagiste
☾ VOTRE RÊVE : Hum... Tu ne le saura pas
je suis un oméga

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyVen 9 Aoû - 18:57

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B. Fawkes
Jackie B. Fawkes
Just a ghost on the Highway of Fallen Kings

Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_inline_mgv2ax8Gtv1rxb8do
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : Jennifer Lawrence
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire la plupart du temps
☾ METIER : Je peux te rendre service si t'as de quoi payer
je suis une chasseuse

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyVen 9 Aoû - 19:29

Merci merci vous êtes tout cutes Try again ♣ (Jackie)   926469377 
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyVen 9 Aoû - 19:31

T'es belle quand tu fais le fuck Try again ♣ (Jackie)   3066085733 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B. Fawkes
Jackie B. Fawkes
Just a ghost on the Highway of Fallen Kings

Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_inline_mgv2ax8Gtv1rxb8do
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : Jennifer Lawrence
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire la plupart du temps
☾ METIER : Je peux te rendre service si t'as de quoi payer
je suis une chasseuse

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyVen 9 Aoû - 19:45

Et toi t'es belle quand tu fais la rebelle Try again ♣ (Jackie)   2675325663 
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Fawkes
Billie M. Fawkes
☾ MESSAGES : 49
☾ CELEBRITE : J.Law
☾ AGE : 21
☾ SITUATION CIVILE : Celibataire
☾ METIER : Bibliothécaire
☾ VOTRE RÊVE : Trouver un cheval blanc sur son prince charmant.
je suis une humaine

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptyVen 9 Aoû - 19:47

Vivement la troisième rebelle Try again ♣ (Jackie)   357456226 
On fait dans le genre différent !
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Hawkins
Zoë Hawkins
You love me, but I can't.
mini texte

Try again ♣ (Jackie)

☾ MESSAGES : 460
☾ CELEBRITE : holland roden
je suis une banshee

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptySam 10 Aoû - 0:12

you are validated

Tu as réussi, tu as pu le faire, tu as enfin terminé ta fiche, elle est complète, tu peux faire la danse de la joie, courir partout, crier le bonheur que cela te fait, car tu vas pouvoir rp. Tu vas pouvoir faire plusieurs choses sur le forum, faire des scénarios (3 maximum), tu vas aussi pouvoir flooder partout (mais tu as déjà du commencer), et mieux encore tu vas faire ta fiche de liens, tu vas aussi demander des liens aux autres, comme ça après tu pourras demander des rps. Puis si ce n'est pas encore fait tu vas aussi remplir ton profil, pour que ça fasse tout mignon et mettre une belle signature, d'ailleurs tu peux trouver plusieurs codes sur Bazzart. Et si jamais tu as des questions, on est encore là pour toi mon chouchou. Try again ♣ (Jackie)   2273096566


J'ai l'honneur de m'occuper de la seconde Fawkes !! Try again ♣ (Jackie)   2457113839 De ce que je peux voir, Jackie est la plus rebelle, mais elle a un caractère bien à elle ! Très intéressant comme personnage ! Tout comme ta soeur, ton personnage est unique en sort genre et très différent du sien. J'ai beaucoup aimé ton histoire, même si dans un sens vous avec une histoire qui ont les même base, vous avez su trouver comment faire différent. J'ai beaucoup aimé te lire Try again ♣ (Jackie)   2815024220 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie B. Fawkes
Jackie B. Fawkes
Just a ghost on the Highway of Fallen Kings

Try again ♣ (Jackie)   Tumblr_inline_mgv2ax8Gtv1rxb8do
☾ MESSAGES : 20
☾ CELEBRITE : Jennifer Lawrence
☾ AGE : 21 ans
☾ SITUATION CIVILE : Célibataire la plupart du temps
☾ METIER : Je peux te rendre service si t'as de quoi payer
je suis une chasseuse

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   EmptySam 10 Aoû - 6:47

MERCI MERCI. Try again ♣ (Jackie)   2675325663 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Try again ♣ (Jackie)   Empty
MessageSujet: Re: Try again ♣ (Jackie)    Try again ♣ (Jackie)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Try again ♣ (Jackie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing satisfies me but your soul ♣ (Jackie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ STOLEN SOUL :: THE CHARACTER :: I want your identity :: Validées-